Rechercher dans ce blog

dimanche 24 avril 2016

La grille planétaire est à l’image de notre cerveau humain



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 24 avril 2016

grille_planetaire-compressor 

Par Carline Cory

Chaque planète créée possède une grille qui sert à distribuer l’Énergie Mentale, Spirituelle et Physique de la Source sur toute sa surface.

Ce système de grille est ce qui crée la  » réalité  » sur Terre et ce système est géométriquement cohérent avec la structure de notre cerveau. Cela veut dire que nous pouvons vivre l’expérience de la réalité sur Terre tout en restant en connexion avec la Source et en recevant l’information qui en provient.

La grille de notre planète consiste en trois systèmes entrecroisés d’une manière complexe: un système de transport, un système de communication et un système espace dimensionnel / temps. Ces trois systèmes distribuent l’Énergie Mentale, Spirituelle et Physique de la Source à travers la planète d’une manière cohésive.

Le système de transport est créé pour faciliter le voyage à l’intérieur du plan terrestre et entre la Terre, les mondes voisins, la Voie Lactée et l’Univers Local. Le système de communication, d’autre part, permet le transfert de l’information à l’intérieur du plan terrestre et entre les mondes contenus dans la galaxie et l’univers; tandis que le système espace dimensionnel / temps définit les couches de réalité ou « dimensions » dans notre planète.

Ces trois systèmes de la grille planétaire apparaissent comme une matrice prodigieuse de rayons lumineux et d’axes, en cohérence avec la géométrie de notre cerveau physique ce qui nous permet de nous transporter et de communiquer entre le temps et l’espace dimensionnel.
 

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/grille-planetaire-a-limage-de-cerveau-humain/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire