Rechercher dans ce blog

jeudi 28 avril 2016

Kara Schallock – Expansion du Féminin Divin



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 avril 2016

kara-schallock 

Bien que la fusion du Féminin Divin et du Masculine Divin soit importante afin que nous soyons équilibrés, c’est le Féminin Divin qui demande actuellement de l’attention, du soutien et de l’intérêt. 

Rappelez-vous que le Féminin Divin est la Source et qu’il porte l‘essence de ‘recevoir, être, permettre, être fluide et autres qualités yin‘. Lorsque nous honorons notre Féminin Divin, nous aidons à élever notre conscience ainsi que la conscience globale car la vibration et la Puissance de la Source / du Féminin Divin augmentent. Et lorsque nous nous focalisons sur être le Féminin Divin, nous aidons à apporter cette conscience sur Terre.

Prêtez attention aux personnes que vous attirez en ce moment. Elles répondent à la Lumière / la Source de votre Féminin Divin et elles reconnaissent que vous portez les codes d’Âme de la Source afin de pouvoir s’éveiller et / ou de renforcer ces codes en elles-mêmes. 

Ceux qui sont attirés par vous ne s’opposent pas à vous et ne résistent pas à la connexion – pas d‘attirance, ni de répulsion impliquées. Il n’y a pas à essayer, pas de contrôle, ni d‘émotions basées sur la peur car le Courant est le chemin du Féminin Divin.

Une nouvelle fréquence est en train de naître en nous tous. C’est une actualisation du Féminin. C’est la raison pour laquelle tant de personnes sont connectées aux porteurs de l’aspect du Féminin Divin (Marie, Marie-Madeleine, Isis, Laxmi, Kali, Athéna et bien d’autres de toutes les cultures).

Il y a ceux dont le chemin est d’éveiller et d‘amplifier les lignes de force du Féminin Divin sur toute la Terre. Bien sûr, tous les Êtres portent les Codes du Féminin Divin de la Source à des degrés différents.

Message complet ici : http://www.arcturius.org/chroniques/kara-schallock-expansion-feminin-divin/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire