Rechercher dans ce blog

mercredi 23 mars 2016

Nous nous manifesterons de plus en plus – Monique Mathieu



Vous n'avez pas encore la vision de tout ce qui se passe sur votre monde ; vous n'avez pas encore la possibilité de découvrir la multitude de nos vaisseaux. Nous nous manifesterons de plus en plus dans votre ciel car le moment est arrivé, ce moment que vous souhaitez mais qui, cependant, sera peut-être difficile à vivre pour une partie de l'humanité, pour ceux qui ne se seront pas préparés.

Lorsque ce moment arrivera vous ne serez pas seuls, et c'est pour cette raison que vos merveilleux frères de Lumière que je connais et que j'aime infiniment vous préparent semaine après semaine, mois après mois, afin que vous ne soyez pas dans la peur, quoi qu'il puisse arriver.

Vous entendrez parler de nous ! Vos dirigeants ne pourront plus reculer le moment de dire la vérité ! Nous nous manifesterons de plus en plus, et votre technologie vous aidera non seulement à les obliger de parler de notre présence, mais vous aidera également à percevoir cette présence.

Nous nous manifesterons partout dans le monde ! Vous nous percevrez réellement, car vous ne serez plus du tout en troisième dimension, même si parfois vous serez obligés d'y être physiquement en raison de votre matière. Cependant aux niveaux vibratoire, psychique et spirituel, vous serez dans une dimension supérieure qui vous permettra de nous percevoir réellement, parce que vous aurez développé d'autres capacités, vous aurez des nouveaux outils inhérents aux dimensions supérieures qui vous permettront de nous voir, de nous percevoir.

Si nous le souhaitions, vous pourriez même nous percevoir maintenant car il serait facile pour nous de nous densifier, mais ce ne serait pas forcément agréable pour vous. Par contre, lorsque vous nous percevrez, ce sera très agréable pour vous car vous ne serez plus en troisième dimension.

Sachez que vous êtes de plus en plus en quatrième dimension, mais vous ne vous y maintenez pas suffisamment longtemps car vous êtes encore tiraillés par rapport à votre corps de matière, à vos occupations et à vos préoccupations. Vous naviguez en permanence entre la troisième, la quatrième et la cinquième et dimension.

Lire le message complet sur le site : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/nous_nous_manifesterons_de_plus_en_plus__9Xn.php

2 commentaires:

  1. Je me suis toujours demander pourquoi vous vous manifestez pas à des gens qui croient en vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce type de message est des plus courants.(a été il y a quelques années surtout) Pourquoi redire toujours les mêmes choses !

    Bien sûr, Ashtar pourrait se manifester auprès de ceux qui n'ont pas peur et qui croient en l'existence de la vie ailleurs ainsi qu'en en nos soeurs et frère de Lumière !!! D'autant plus nous a-t-on dit souvent qu'ils peuvent prendre une apparence ressemblant à la nôtre !!! Alors, aucune peur possible .

    Rien de clair.

    RépondreSupprimer