Rechercher dans ce blog

mercredi 30 mars 2016

L’effondrement, le cercle et la spirale



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Mar, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

ob_e3cb02_vitraux 


Il est de la nature de l’univers de veiller à ce que l’existence puisse s’affaisser à un moment précis, matériel ou immatériel. On peut considérer ceci comme un « événement d’effondrement » durant lequel la matière, l’esprit et le cœur sont dirigés vers un seul état d’expression parfaite et concentrée de la vie.

Vous pouvez percevoir cet événement dans votre corps, vos pensées et vos émotions, et dans votre monde. Il peut également être observé dans vos cieux lorsque des véhicules peuplés par ceux d’autres dimensions et planètes visitent votre terre dans l’amitié et avec inquiétude.

À l’heure actuelle dans votre monde, il existe une grande confusion engendrée par des idées, des événements et des mouvements contradictoires et circulaires qui retournent de façon récurrente au même commencement.

Cette tendance chez beaucoup de vos citoyens à se cantonner dans un motif circulaire plutôt que dans un motif en spirale vers le haut peut, en vérité, vous être utile. Rester circulaire dans la pensée et l’action vous donne l’occasion de vivre des expériences répétées et donc d’approfondir votre apprentissage de la vie et de votre participation.

Cependant, il arrive un moment dans votre voyage où vous êtes invités par votre âme à progresser vers une plus grande compréhension, à questionner plus vivement, à vous développer dans la pensée et dans l’amour, ce qui vous invite à passer à un motif en spirale de vie.

Lire la suite du texte sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/03/30/leffondrement-le-cercle-et-la-spirale/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire