Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 30 mars 2016

Le dialogue intérieur – Monique Mathieu



Le dialogue intérieur a beaucoup d'importance, parce que dialoguer avec vous-même peut vous permettre de vous rendre compte de tout ce que vous avez à lâcher ou à acquérir.

Le vrai dialogue intérieur, celui qui vous permet réellement d'évoluer, est celui que vous avez avec votre âme. 

Demandez à votre âme de vous parler et de vous guider ! Vous reconnaîtrez bien vite si c'est un dialogue entre vous et vous parce qu'il est humain avec des préoccupations humaines, alors que le dialogue avec votre âme vous élève automatiquement et qu'il vous permet de ressentir l'énergie spirituelle qui émane de la communication.

Votre âme est dans tout ce que vous êtes ; votre âme n'est pas un point en vous ! Votre âme, c'est vous ! Nous vous l'avons dit maintes fois, mais nous nous plaisons à répéter les mêmes choses parce que souvent vous les oubliez ou vous ne les intégrez pas de la façon dont elles doivent être intégrées.
Ce qui est également important , c'est de dialoguer avec votre Partie Divine, avec la partie de Dieu qui demeure en vous puisque Dieu vous a créé, puisqu'Il est à la source de toute vie et que, sans cette Partie Divine, vous ne pourriez pas exister, pas plus que la vie ne pourrait exister.

Pour résumer, vous pouvez parler à vous-même pour des préoccupations un peu terre-à-terre, matérielles, mais si vous avez réellement envie d'évoluer, communiquez avec votre âme ! Si vous communiquez avec vous-même, ce sera souvent avec votre ego et il sera toujours très indulgent pour vous ; il ne vous montrera pas forcément ce que vous avez à travailler. Votre âme, elle, pourra vous le montrer.

Suite ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/le_dialogue_int_rieur_RTb.php



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire