Rechercher dans ce blog

lundi 28 mars 2016

La modélisation quantique, par Kryeon




Transmis par Joeliah le 28 - mars - 2016

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

C’est le moment où mon partenaire se place en retrait. Nous répétons qu’il ne fait pas partie de la conscience du message que son corps physique va prononcer, mais qu’il est ici et que ce n’est pas une possession. Le channelling peut vous sembler mystérieux et étrange, car cet Être Humain utilise son intelligence, son éducation, sa voix, sa sagesse et sa maturité, pour transmettre le message d’une autre source. Mon partenaire dit que c’est un flux régulier de groupes de pensées intuitives. Il ouvre son esprit, afin que le message passe par sa glande pinéale et son Soi-supérieur.

Il y a de l’énergie et des choses invisibles qui sont autour de vous. Ce matin, nous avons parlé de l’entourage de Kryeon. Sachez qu’il est encore ici. Il n’est pas dénombrable, car c’est de l’énergie pure. Une grande partie de cette énergie que vous ressentez, provient de nombreuses formes. Vous avez tendance à mesurer l’énergie en termes de chiffres, afin de la quantifier et de la qualifier.

Vous voulez mesurer ses attributs vibratoires, et parfois vous ne pouvez pas. La raison pour laquelle vous ne le pouvez pas, est que votre science n’est pas encore rendue là. Ce n’est pas une critique envers votre science. Vous avez grandement évolué, mais il vous reste encore des choses à apprendre. Il y a des sons que vos oreilles ne peuvent pas entendre et des lumières que vos yeux ne peuvent pas voir [NDIT – Que dire des ultrasons et de la lumière infrarouge ?].

Suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2016/03/28/la-modelisation-quantique-par-kryeon/






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire