Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 26 mars 2016

La carapace qui nous rend lents comme une tortue





Très chers humains,

Aujourd'hui nous voulons vous parler de votre carapace. Cette carapace que vous portez trop souvent, car vos avez peur, vous croyez que vous devez vous défendre des autres, de la vie elle-même. 

Nous voulons aujourd’hui vous ouvrir les yeux et le coeur pour percevoir la réalité qui est toute autre. Vous n'avez besoin de ces carapaces que parce que vous croyez en avoir besoin. Nous voulons vous rappeler que vous créez votre réalité, TOUTE votre réalité. 

Tous les aspects de votre vie et votre réalité sont créés en co-création avec le reste de l’humanité et de la Vie, mais toujours selon vos croyances profondes. Si vous n’aviez réellement plus de croyances qui vous gardent dans une position de victime, mais qu'au contraire vous étiez conscient de votre divinité, alors vous sauriez que tout ce qui vous arrive, vous pouvez le changer. 

Tout ce qui se retrouve dans votre vie est tout d'abord en vous. Et lorsque vous le choisirez, les choses que vous n'aimez pas réellement, vous les changerez en changeant leur réflexion, ou plutôt leur source, en vous.

Suite du message ici : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/94583425-la-carapace-qui-nous-rend-lents-comme-une-tortue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire