Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 26 mars 2016

Cobra, 25 mars 2016



Rapport sur la situation actuelle

L’enlèvement du groupe Chimera continue. La grande majorité des bombes Strangelets a été enlevée avec succès et maintenant, les forces de la Lumière se concentrent sur l’enlèvement des bombes plasmatiques Toplets, en utilisant la même méthode efficace.

Cela a déclenché une forte réaction dans le groupe Chimera et ils ont donné l’ordre aux Archontes d’augmenter le volume de leurs technologies pour attaquer et réprimer les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière, parce que ceux-ci sont la clé pour le Changement des Âges. Ils utilisent des infrasons et des vagues scalaires plasmatiques : 


L’enlèvement de ces bombes a soulagé la tension dans le système solaire, ouvrant la quarantaine de la Terre et accélérant le processus de la Divulgation pour la population de la surface.

De nombreuses compagnies offriront bientôt des voyages dans l’espace, à prix abordables : 



Des plans sérieux ont été faits pour créer une base lunaire qui acceptera aussi des touristes : 





De nouvelles technologies russes permettent au voyage vers Mars de s’approcher de la réalité : 


Et il y a des discussions sérieuses sur l’exploitation minière des astéroïdes : 


La cabale veut contrôler toutes ces tentatives en créant des lois et des règlements, via leur outil mondial, les Nations-Unies : 


Je me dois d’affirmer à nouveau que la Divulgation partielle n’est PAS une option : 


Comme vous le savez probablement, la cabale sabote la pétition pour la Pleine Divulgation : 


Cela ne nous arrêtera pas. Des sources entourant Putin ont communiqué que, depuis les dernières années, la Russie a supporté la Divulgation en donnant carte blanche à la presse russe de divulguer des informations sur la Divulgation. Le seul problème c’est qu’une grande partie de ces informations est publiée en russe et lorsque les journalistes russes tentent d’approcher les médias occidentaux avec les traductions anglaises de leurs articles, ils sont refusés. Il y a des institutions russes, commanditées par l’État, qui font des recherches et des enquêtes sur le phénomène ovni et qui recherchent activement des technologies de surunité fonctionnelles, mais ils disent qu’il n’y a qu’environ 5 % des informations reçues, en provenance de l’Ouest sur l’énergie libre, qui est utilisable. Putin a eu une profonde expérience de contact avec les Pléiadiens, il y a quelques années et cela l’a transformé. C’est la raison occulte derrière sa lutte inébranlable contre la cabale.

La faction Illuminati de la cabale commence à réaliser que la partie est terminée et qu’ils ne pourront pas s’enfuir dans leurs abris souterrains, ni ailleurs dans le système solaire. Leur plan est d’éviter les arrestations de masse au moment de l’Événement, en abandonnant leurs bastions au Texas, en traversant la frontière mexicaine, puis en s’envolant du Mexique jusqu’en Argentine et à partir de là, en utilisant leurs sous-marins pour aller en Antarctique, dans des bases souterraines peu profondes et en utilisant leurs anciens contacts, du temps où les Nazis faisaient la même chose en 1945 : 



Leurs plans sont connus dans toute la communauté du monde de l’Information Secrète, comme le dernier rapport de Fulford le démontre clairement : 



L’autre route pour rejoindre l’Antarctique passe par la Nouvelle-Zélande et c’est pourquoi la cabale achète frénétiquement des propriétés là-bas : 


Pour contrecarrer leurs plans, au niveau énergétique, nous devons apporter une pièce de la pierre Cintamani en Antarctique, aussitôt que possible et cela doit être fait par la population de la surface. Donc, si quelqu’un veut se porter volontaire pour le faire et qui a les moyens de couvrir les frais du voyage, vous pouvez envoyer un courriel à cobraresistance@gmail.com  pour recevoir des instructions détaillées.

Une note plus positive sur la Nouvelle-Zélande : des plans sont élaborés pour instaurer un revenu de base inconditionnel :


La même chose arrive en Ontario : 


Et finalement, les économistes commencent à parler de la journée de travail de 4 heures et de ses effets bénéfiques sur l’économie : 


Ceux qui voudraient voter pour Trump pourraient être déçus, car c’est un agent des Jésuites : 


La cabale veut affaiblir BRICS en déstabilisant le Brésil : 


Il est intéressant de voir qu’Erdogan a prédit l’attaque de Bruxelles, quelques jours avant que cela n’arrive : 


Il était au courant, bien sûr, car il fait partie de ceux qui ont planifié l’attaque : 


Les sources des Dragons ont communiqué que, dans un avenir rapproché, la Turquie pourrait déclencher une escalade militaire, courte mais intense, tout juste avant la percée planétaire. Si cela arrivait, une méditation mondiale sera annoncée sur ce blog, pour y faire obstacle. 

Victoire de la Lumière !


4 commentaires:

  1. finalement
    cobra sort toujours les infos après les autres
    du copié collé

    RépondreSupprimer
  2. Que fait la Cabale pour saboter la pétition de la pleine divulgation?

    Nous avons largement dépassé les 15 000 signatures permettant une action auprès de Putin et autres, mais depuis quelques jours, elle semble piétiner .

    RépondreSupprimer
  3. Et chose incroyable il y a bien eu un coup d'état en Turquie !

    RépondreSupprimer