Rechercher dans ce blog

lundi 29 février 2016

Une période de grande transition : nous devons impérativement nous câbler à la Terre



Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Fév, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

grounded-compressor 


Après avoir été bien secoués de l’intérieur durant une période de fortes vibrations, nous avons eu une maigre accalmie avec la nouvelle lune de la semaine dernière. Nous voilà repartis dans le tourbillon de la métamorphose.

En fonction de votre travail intérieur, vous ressentirez de façon plus ou moins agréable le changement qui se fait dans votre corps. Nous avons tous des résidus collés dans nos centres énergétiques, nos chakras. Il nous faut régulièrement visualiser leur nettoyage avec la vibration de la planète Terre Gaïa.

Les druides et les chamans l’ont compris, pour suivre dans nos corps l’évolution de la Terre il nous faut nous relier à elle le plus possible. Si vous vous mettez en résonnance (9HZ: clair-ressenti) avec elle alors que la population mondiale a une résonnance de 12 à 13 HZ, alors vous recevrez en votre corps l’énergie de la guérison.

Il s’agira à la fois d’une guérison physique, spirituelle et énergétique.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/02/29/une-periode-de-grande-transition-nous-devons-imperativement-nous-cabler-a-la-terre/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire