Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 24 février 2016

Plonger à l’intérieur




blue-742934_960_720b-compressor 


Pour plusieurs, la dernière semaine n’a pas été de tout repos, même qu’ils pourraient qualifier celle-ci de traîtresse ou de brutale, en raison des perturbations qu’ils ont vécues, suite à des orages géomagnétiques d’une intensité exceptionnelle. 

Et voilà que, avec la Pleine Lune, vous franchissez aujourd’hui même un Portail galactique qui ne vous impose rien de moins que l’abandon des vieilles habitudes et des anciens comportements, avec tout ce que cela implique de préjugés, de fausses croyances, de schèmes démodés, de peurs et de doutes, de propension à juger, d’hésitations à passer à l’action, etc. 

Peut-être cette explication vous permet-elle de comprendre pourquoi, bien que, sur votre parcours, les feux verts aient continué de briller,  vous ne pouviez avancer que partagé entre l’enthousiasme et la déception.

Ces derniers jours, c’est surtout votre corps qui a pris le plus gros coup, parce qu’il ne pouvait pas assimiler les nouvelles énergies d’une telle puissance à un rythme qui épuisait rapidement ses réserves, ce qui, par moments, vous a fait apparaître des malaises étranges qui vous ont ralenti, si vous ne vous êtes pas littéralement effondré. 

Il peut s’être agi de problèmes musculaires, de maux de dos ou de symptômes qui ressemblait à une soudaine allergie, à un rhume ou à une grippe, qui ont disparu aussi vite qu’ils se sont manifestés, bien que, chez certains, ils aient pu durer quelques jours, s’ils ont physiquement un peu forcé la note ou s’ils ont vécu dans des atmosphères humides.

Dans la phase la plus récente, par moments, en raison des moments d’instabilité, vous avez pu avoir l’impression de flotter entre deux mondes, de vivre détaché de la réalité ambiante, de vous détacher de vos semblables, éprouvant parfois des vertiges, des nausées, des tintements d’oreilles ou de la pression dans la tête. 

Surtout, pour la plupart, vous éprouvez également de plus en plus de problèmes dans le domaine de l’alimentation parce que vos aliments préférés ne vous plaisent ou ne vous satisfont plus, au point que vous ne cessez de chercher de nouveaux aliments qui pourraient à la fois vous nourrir convenablement, vous apporter l’énergie supplémentaire dont vous sentez avoir un grand besoin et vous plaire au goût. 

Comme vous vous retrouvez souvent plutôt fatigués, même si vous vous régénérez assez vite, vous gagneriez à vous reposer au besoin.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2016/02/24/plonger-a-linterieur/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire