Rechercher dans ce blog

lundi 29 février 2016

Histoire des Programmes Spatiaux Secrets




Un excellent résumé, en fait, le meilleur que j’ai lu, sur l’histoire du système solaire et des programmes Spatiaux Secrets.

Mais c’est en anglais et c’est un texte très, très long à traduire. 

S’il y a quelqu’un qui veut se porter volontaire pour la traduction, ce serait fantastique, pour accélérer le processus de la divulgation, car je n’ai pas le temps de le faire présentement.

Pour ceux qui veulent le lire, vous pouvez utiliser la traduction Google.

C’est le résumé de notes prises lors de la présentation récente, faite par David Wilcock et Corey Goode, au « Conscious Life Expo ».

Pour ceux qui ont suivi Cosmic Diclosure et Wisdom Teachings de David Wilcock depuis le tout début, il n’y a pas beaucoup de nouvelles informations, mais pour ceux qui ne sont au courant de rien … c’est un cours accéléré sur tout ce qui s’est passé depuis des centaines de milliers d’années … jusqu’à aujourd’hui. Il y a aussi beaucoup d’images à voir sur ce site.

Je traduis partiellement ici une partie très, très importante, écrite par l’auteur du site :

« Ce qui nous retient souvent, c’est la peur de voir que, ce qui est important pour nous, ne soit pas reconnu par les autres … que les autres ne se soucient pas de ce que nous faisons. Il arrive souvent que lorsque les autres croient quelque chose en laquelle nous ne croyons pas, nous ressentons immédiatement une barrière s’élever entre nous et ensuite, par nos choix, nous renforçons ce sentiment. Mais lorsque nous déversons bravement notre gentillesse et notre compassion, la guérison irradie autour de nous, aidant à créer un espace pour la coopération.

 Je pense qu’il est essentiel maintenant de développer notre capacité d’écouter les autres avec compassion, d’écouter leurs idées et leurs croyances, sans ressentir le besoin de défendre les nôtres, avec une innocence d’enfant. Ainsi, une relation basée sur l’amour, la coopération et l’acceptation peut être développée et cela permettra de partager les idées les plus chères à nos cœurs, sans les réactions défensives qui maintiennent la séparation.

C’est cette peur, le manque d’empathie et la fermeture d’esprit qui a gardé l’humanité dans la division depuis des éons. Alors l’amour, le pardon et la vérité pourront restaurer la conscience universelle.

Personnellement, je ne veux pas attendre 100 ans pour obtenir ce que nous pouvons avoir dès maintenant. Si la communauté éveillée est vraiment le pivot nécessaire pour que la divulgation complète devienne réalité, alors cessons les luttes intestines, mettons de côté les différences et mettons en place ce qui est nécessaire pour manifester un avenir brillant, ensemble, en unité ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire