Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 18 février 2016

Cobra : importante mise-à-jour, 18 février

http://2012portal.blogspot.ca/2016/02/important-situation-update.html


L’enlèvement du groupe Chimera continue. Les forces de la Lumière ont fait des percées importantes récemment et pourront enlever toutes les bombes plasmatiques Strangelets très bientôt. Tout ce qui restera sera les bombes Toplets, mais les forces de la Lumière s’attendent à ce que le mécanisme de leur enlèvement soit similaire à celui des bombes Strangelets et espère en avoir terminé bientôt avec ce problème, une bonne fois pour toutes.

À cause de ce progrès significatif sur le plan plasmatique, les énergies éthérique et du bas astral se sont améliorés grandement et quelques fées et quelques anges retournent déjà à la surface de la planète, dans des coins reculés de la nature, loin des humains. Ces êtres subtils n’aiment pas l’énergie rude de la plupart des humains, mais ils accueillent un contact aimant et vous êtes invités à aller dans la nature et à rechercher la connexion aimante avec leur énergie.

L’obscurité a été très effrontée dans ses actions récemment et les membres de la Résistance  ont alors entrepris quelques actions, sur le plan physique.

Premièrement, ils ont placé de grandes quantités d’informations sur la Divulgation, les programmes spatiaux secrets et les preuves criminelles contre la cabale, dans les ordinateurs de plusieurs agences journalistiques majeures, partout dans le monde ainsi que dans les ordinateurs de quelques individus choisis, partout dans le monde. Si la cabale traverse une certaine ligne, ces informations seront activées à distance par la Résistance et apparaîtront simultanément sur de multiples écrans d’ordinateurs dans le monde. Cette action a aussi pour but de s’assurer qu’il n’y aura pas de tentative de déformer ou de réprimer le processus de la Divulgation. RIEN d’autre que la divulgation à 100 % ne sera permise et une divulgation limitée n’est PAS une option.

Deuxièmement, certains agents armés de la Résistance sont présentement à la surface et interviendront à tout moment où des civils innocents seront attaqués, afin de prévenir la violence et les abus.

Troisièmement, les agents de la Résistance ont infiltré le personnel de sécurité (gardes du corps) des joueurs principaux de la cabale, de tous les candidats présidentiels américains et de nombreux politiciens-clé pouvant influencer la situation planétaire, partout dans le monde.

Le processus de la divulgation douce continue.

Peut-être quelques-uns d’entre vous se souviennent-ils de la base lunaire Mersenius dont j’ai parlé l’année dernière :


Cette base lunaire a été vu sur Google Moon récemment et ses coordonnés exactes sont ici : 



Les médias traditionnels se posent la question à savoir si cette étrange structure autour de l’étoile KIC8462852 pourrait être une construction d’une ancienne civilisation extraterrestre :




La NASA se prépare pour la Divulgation concernant les programmes spatiaux secrets en publiant des affiches de tourisme spatial, nous invitant à visiter des endroits tels que Jupiter ou Encelade :


Au même moment, les exploitations minières des astéroïdes sont mentionnées dans les médias traditionnels :


L’Alliance Orientale continue son action pour décroître l’importance du pétrodollar :



Et une autre étape a été franchie pour nous amener plus près de l’introduction du standard de l’or :


En Suisse, un revenu de base inconditionnel pourrait devenir réalité si le peuple suisse vote en sa faveur :



La pétition concernant la Divulgation des programmes spatiaux secrets est encore très importante pour exprimer notre libre arbitre collectif et nous espérons obtenir 25,000 signatures bientôt. Vous pouvez la faire connaître et signer la pétition, si vous le voulez : 


Des vidéos ont été créées pour faciliter le partage de cette pétition.


Tout comme prévu, la cabale a interféré (et elle le fait encore) avec la signature de la pétition :



Les preuves de cette interférence serviront comme preuves contre la cabale dans les négociations de reddition, alors que celle-ci tente de déformer le processus de la Divulgation. L’ingérence envers le libre arbitre est un crime contre la Loi galactique, il ne sera donc pas permis à la cabale de réussir leur plan de divulgation limitée.

Victoire de la Lumière !
 



3 commentaires:

  1. Une mise à jour qui me donne un peu de baume au cœur, corrélant pas la de chose que j'ai lu sur le net : )

    RépondreSupprimer
  2. Il n'en est rien...Les vrais Hyper Eveillés savent que même si Cobra and co sont sincères, ils sont eux-mêmes manipulés par les forces sombres dont le pouvoir se situe bien, bien au-delà de notre "sphère racine" (le monde matériel)...Hélas..Lisez Roch Sauquere, un vrai éveillé très très surveillé par le Système comme par hasard...Personne ne viendra nous "sauver" car nous ne sommes pas l'enjeu du problème…Êtes-vous capables de comprendre cela...
    Jeff

    RépondreSupprimer