Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 18 février 2016

Channeling pour 2016

étoiles



Nous y sommes dans cette année exceptionnelle au niveau énergétique.

Année Puissante, Dévastatrice, Imposante, Tonitruante, Magistrale. Cette année le COEUR s’impose, la prudence des propos, des actes, des pensées. Tout devra être pesé, juste, ressenti, compris. La conscience va augmenter, les sensibilités aussi. Il faudra du courage, de la robustesse, du sacrifice parfois. Des renoncements aux peurs, aux doutes, aux caprices seront absolument nécessaires car ils seront piège destructeur.

Il y aura à la fois ouverture sur le monde, ouverture d’esprit, et fort repli sur soi, tendance à l’individualisme, aux valeurs morales, anciennes, traditionnelles retrouvées. Un peu en excès je dois dire. Comme si on voulait se rattacher à l’ancien, aux valeurs qui ont fait leurs preuves. Pourtant c’est bien vers l’avenir qu’il faudra se tourner pour éviter des extrêmes dangereux qui feront tout pour s’imposer cette année, avec des violences inouïes qui pourtant là-aussi ne sont qu’un début aux dures années qui viennent au niveau social, économique et écologique. 

Les valeurs du passé OUI, mais les bonnes ! Sans extrêmes, là aussi JUSTE. Il sera bien de se souvenir du Passé (tant individuel que collectif) pour NE PAS RECOMMETTRE les mêmes erreurs, mais il faudra LACHER le passé, tirer un trait, tourner les pages, et ne plus y revenir. IL n’y a désormais que le présent faisant l’avenir, l’instant à vivre intensément juste, les nouvelles bases à construire, qui assureront un équilibre juste et parfait pour soi, sur le site : http://channelconscience.unblog.fr/2016/02/18/channeling-pour-2016/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire