Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 26 février 2016

Changement énergétique



Message reçu le 23 février, par Ginette Desrosiers

La Terre avance progressivement dans un passage de l’évolution quantique accentuée. Une énergie nouvelle envahit la Terre à ce moment ici, engendrant bon nombre de situations plus exponentielles, à vibration de nouveau. Les tremblements de Terre souterrains océaniques sont plusieurs fois ressentis et proposent des variations climatiques qui se font ressentir. Propulsé par les fréquences lunaire et solaire, la Terre ajuste sa polarité en ce moment : des nouvelles fréquences et des nouvelles vibrations associées à votre corps par résonance à la Terre. 

Votre monde change et cela se fait petit à petit; vous vous ajustez également à ce processus. Plusieurs sentent et sentiront inconforts des variations de fréquences. Votre corps s’ajustant, cela peut apporter des étourdissements ou des palpitations de votre cœur. Les fréquences accentuées ont pour effet de magnétiser et augmenter la vibration au niveau cellulaire les particules subatomiques du corps. 

Ces particules qui s’amplifient et tournoient dans tous les sens, procurant un effet de grande vibration dans la chimie du corps, accélérant la fréquence et aussi votre rythme cardiaque. Vous devez vous ressourcer le plus possible dans votre environnement de nature pour équilibrer votre organisme; il sera alors mieux outillé pour passer avec facilité à cette accélération de votre mécanisme humain de fréquences. 

Nous disons : vous êtes élevé en puissance 4 et vous retrouvez votre potentiel divin créateur. Vous verrez alors ce passage devenir réalité devant les créations nouvelles; cela sera plus clair pour certains d’entre vous de voir ainsi se matérialiser ce moment de gloire. 

Vous êtes attentif et vous devenez plus sollicité dans ce mouvement de Paix engendré de votre monde. Manifestez-vous avec désir de pureté et intention consciente de ce que vous voulez manifester et ainsi vous serez associé à la vibration de la nouvelle Terre, construisant ce moment de réalisation. Ascension il y a en ce moment par vos corps passant à une dimension différente avec la Terre. Processus évolutif en cours, apprentissage. Puisque chacun de vous aborde le changement de la nouvelle Terre par cet apprentissage à la résonance, vous entrez dans un nouveau cycle et cela sera différent. 

Bon nombre d’entre vous le ressentiront par l’accélération ressentie et la variance de fréquence du corps. Alimentez-vous sainement et prenez le temps de repos nécessaire à l’assimilation de tout ce processus ascensionnel. 

Détenez-vous toutes les réponses ? Nous disons «non» à ce moment ici, cependant vous observerez présence accrue de manifestations pour vous éveiller à ce moment de transformation. Observez et soyez attentif à votre manifestation, opérant la transition vers ce nouveau monde engendré.
Maintenant nous disons : soyez calme même si vous ne comprenez pas tout de ce processus consternant quelquefois pour bon nombre d’individus. 

Vous êtes, à ce moment, des précurseurs et pour cela il faut vivre la vie avec l’esprit ouvert à devenir manifestation de la nouveauté. Vous engendrez, la Terre se transforme avec vous et vous ferez en sorte de devenir cette prémisse de nouveauté. Le nouveau monde sera parce que vous aurez contribué à manifester ce passage évolutif nécessaire à sa mise en forme nouvelle.

Lire le reste du message sur le site :  http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#23fevrier2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire