Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 25 février 2016

Adamu : la divulgation



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 24 février 2016

pleiades-2-700x452 

Parmi toutes les questions posées à ceux d’entre nous que vous avez identifiés comme des intelligences « extra-terrestres », celle que l’on entend le plus souvent, la question exprimée avec l’intensité émotionnelle la plus forte, est la suivante :

« Quand allez-vous apparaître dans notre ciel ? Quand allez-vous atterrir sur la Terre ? Quand est-ce-que la divulgation aura lieu ? »

Cette ligne d’enquête nous est si souvent présentée que vous avez probablement commencé à vous lasser de nos réponses vagues. Soit ça soit vous avez déchanté suite à une ou plusieurs fausses promesses concernant notre arrivée.

Je souhaite maintenant aborder cette question avec une certaine clarté. Il est temps de parler franchement et avec honnêteté. Il n’y a plus de place pour la timidité. Mais afin de régler ce problème, j’aurai besoin de toute votre attention et que vous suiviez mon raisonnement pendant que je démêle les questions pour vous. C’est malheureusement loin d’être une mince affaire comme pourriez le penser.

Pour commencer, il n’y a pas qu’un groupe d’extraterrestres « là dehors ». Ce n’est pas une critique si je vous dis que votre vision est quelque peu myope. C’est tout simplement un état de fait étant donné que vous êtes une particule de conscience incarnée dans la densité profonde. Il est donc naturel que beaucoup de gens sur Terre ne croient même pas à la vie extra-terrestre.

Et parmi ceux qui y croient, la plupart pensent en des termes d’«extraterrestres» comme étant un groupe homogène d’étrangers. Les penseurs dotés d’une vision plus large parmi vous pourraient conceptualiser l’existence d’un certain nombre d’autres planètes habitées qui pourraient envoyer occasionnellement un vaisseau spatial vous observer discrètement. Eh bien la vérité est bien plus complexe et, si j’ose dire, plus passionnante et intéressante que cela.

Lire la suite sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/adamu-la-divulgation-the-disclosure-issue/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire