Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 29 février 2016

5 techniques pour se relier et se connecter aux fréquences de la Terre



Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Fév, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS

groundingg-compressor 


Depuis les temps les plus anciens, l’homme a toujours entretenu une relation privilégiée avec la Terre, respectant cette matrice nourricière et sachant communiquer avec elle.

Non seulement elle nous nourrit, permettant l’agriculture et l’élevage mais elle nous nourrit aussi énergétiquement de par son champ magnétique. Avec l’avènement du progrès tant agricole que social, nous avons perdu en grande partie ce lien si intime que nous avions avec elle.

Autrefois, pour se déplacer, on marchait davantage et même pieds nus dans les sociétés tribales, cette proximité avec le sol permettait à l’homme d’être connecté en permanence avec l’effet énergétique et magnétique de la Terre. Le champ électrique de la terre est un courant continu direct. Des milliers d’années de vie sur la planète ont harmonisé notre biologie avec ce champ subtil.

Nous sommes essentiellement constitués d’eau et de minéraux, par conséquent nous sommes d’excellents conducteurs d’électrons. Les électrons libres présents à la surface de la terre sont facilement transférés au corps humain tant qu’il y a un contact direct.

Malheureusement l’utilisation des nouvelles technologies, la voiture, la multiplication des ondes nocives, le port de chaussures, les matériaux synthétiques et artificiels dans la maison nous ont coupés de cette influence bénéfique de la Terre.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire