Rechercher dans ce blog

jeudi 21 janvier 2016

Votre karma, votre parcours initiatique…

photo111



Les effets du karma doivent être rectifiés dans le moment présent et non dans le passé. C’est un des buts de votre incarnation de vivre les effets de ce karma, tout en étant dans votre présence, entre autre.

Si votre âme s’est incarnée ici et maintenant dans cette vie, ce n’est pas pour replonger sans cesse dans les vies antérieures mais bien pour que vous rectifiez les effets de ce karma à notre époque… Dans votre conscience de la réalité que vous vivez aujourd’hui…

Car vous possédez des aptitudes propres, au cours de cette expérience de vie, vous permettant de dépasser ce qui a été créé des siècles plus tôt.

Votre karma est votre initiation personnelle. Il crée un parcours énergétique et initiatique que vous empruntez depuis votre naissance.

Votre acceptation des effets de ce karma vous permettra, sans avoir besoin de regarder en arrière, de le découvrir en temps et en heure, lorsque les mémoires se feront connaître d’elles-mêmes.
En attendant, il vous appartient d’œuvrer sur vos actions et réactions dans le moment présent. C’est le meilleur moyen de faire remonter en conscience les mémoires que vous êtes prêt(e) à évacuer.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire