Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 25 janvier 2016

Les Mystères de la Vie

phototol



L’Alchimie des origines c’est la connexion avec l’énergie de la vie. On l’appelle la Force, l’Amour, c’est la Vie sous sa forme originelle. Une musique, une onde, une fréquence, une vibration. Les êtres peuvent se régénérer en se connectant avec l’énergie de vie. Il leur suffit de sentir la fréquence en eux.

A partir de là, ils entrent en syntonie avec la source de vie. Ils vibrent sur cette fréquence d’origine. La Source de l’Amour. Nos corps physiques et énergétiques sont des émanations de cette vibration première. Il est donc possible de les régénérer en les reconnectant avec leur source.

Notre ressenti est le plus beau cadeau que nous a fait la Vie, afin que nous ne perdions jamais notre possibilité de nous ressourcer auprès d’elle. Nous avons tous cette capacité en nous. Il nous est possible de le sentir, en fermant les yeux, en respirant l’air qui emplit nos poumons.

Prenez conscience que vos corps sont faits de quatre éléments: la terre, l’eau, le feu et l’air. Ces éléments sont des formes que prend la vie sur ce monde de matière. Notre monde est composé de divers agencements de ces éléments de la matière.

En équilibrant la terre, l’eau, l’air et le feu, nous stabilisons notre corps physique et la matière qui le compose. Cela rejaillit sur nos émotions, elles sont alors équilibrées, nos humeurs sont stables. Nous sommes en harmonie.

La matière physique n’est alors plus un obstacle à notre connexion avec la Vie et nous ressentons ainsi plus fortement cette fréquence qui régit le cosmos. Cette vibration est partout, à l’intérieur comme à l’extérieur de nous-même.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire