Rechercher dans ce blog

dimanche 24 janvier 2016

Les dangers de la vaccination

* N'oubliez jamais d'utiliser votre discernement.





Pharmacien depuis 38 ans, Serge Rader est co-auteur du livre «Le racket des laboratoires pharmaceutiques : et comment s’en sortir» dans lequel il dénonce, entre autres dangers, le péril de la vaccination telle qu’elle est conçue actuellement. 

Il relève, lui aussi, l’incohérence et l’absurdité de l’obligation vaccinale portant sur le vaccin trivalent DTPolio, alors qu’il est introuvable en pharmacie depuis plusieurs années. Cela ne peut s’expliquer que par l’appât du gain, sachant que ce dernier est plus cher et donc plus rentable. 

Il s’agit donc de ruptures délibérément créées pour obliger les médecins et les parents à se rabattre sur les hexavalents. L’auteur rappelle le danger des divers adjuvants, conservateurs et autres nanoparticules contenus dans les vaccins, citant une liste impressionnante de métaux et autres particules retrouvés après analyses effectuées en Suisse ; ces substances étant responsables de pathologies graves, comme l’autisme et autres maladies neurodégénératives invalidantes. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire