Rechercher dans ce blog

mardi 26 janvier 2016

La divulgation s’accélère ?




La minisérie « X-Files » a créé beaucoup de remous sur Internet. Voici quelques extraits de textes relatifs à cette émission. 


Traduction partielle par Michelle

Les deux personnages principaux, Fox Mulder et Dana Scully rencontre une personne qui leur dit que 9 / 11 est une conspiration du gouvernement. À ma connaissance, c’est la première fois qu’un réseau de télévision appelle ouvertement et sérieusement 9 / 11 un événement sous fausse bannière, sans que ce soit ridiculisé.

À mon grand étonnement cet épisode va au-delà de la mythologie des enlèvements extraterrestres pour présenter la vérité au monde, c’est-à-dire que les enlèvements extraterrestres ne sont pas faits par des extraterrestres mais, en fait, par du personnel militaire qui a reproduit les véhicules extraterrestres qui se sont écrasés.

En l’espace d’une heure, cette émission a couvert la plus grande partie de tout ce que le docteur Steven Greer a présenté lors de ses conférences. Je me demande même s’il n’a pas été consulté pour cet épisode.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg. Voici une liste des conspirations majeures qui ont été couvertes dans cet épisode :

- L’énergie libre, l’énergie du point zéro

- Les véhicules extraterrestres reproduits

- La technologie pour l’invisibilité de ces véhicules

- Roswell, utilisé comme écran de fumée

- Les enlèvements "extraterrestres" faits par des militaires

- Les implantations génétiques ayant pour but des grossesses hybrides

- Les chemtrails, les modifications du climat

- Les guerres climatiques

- Les aliments OGM et les contaminants chimiques qui causent le cancer

- La dialectique d’Hegel : problème – réaction – solution

- 9/ 11 : une opération sous fausse bannière

- La mise en scène perpétuelle de guerres contre le terrorisme

- La surveillance totale, ainsi que la formation d’un état policier

- La prise de contrôle totalitaire des États-Unis par l’élite

- Les citoyens américains amenés dans des camps FEMA

- Les Illuminati

- Des indices concernant un programme spatial secret

Cet épisode a aussi donné des informations sur les anciens présidents américains qui étaient au courant des ovnis, on n’y voit des images reliant George W. Bush à 9 /11, ainsi qu’un extrait d’une émission télévisée où on voit le président Obama faisant des blagues sur le secret extraterrestre.

Jamais je n’aurais pensé voir toute cette sorte de divulgation en provenance d’Hollywood sur un réseau de télévision. L’élite n’a absolument rien à gagner en divulguant toute cette information au public.

Il est possible que quelque force externe ait mis beaucoup de pression sur l’élite, afin de commencer à publier une certaine forme de divulgation et c’est ainsi qu’ils auraient décidé de le faire - dans une émission télévisée notoire pour ses théories de complot.

Cette émission est une étape incroyablement prometteuse dans la bonne direction. 2016 devrait être une année très intéressante !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire