Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 22 janvier 2016

Insomnie et Ascension



Par Karen Bishop




Transmis par Joeliah le 22 - janvier - 2016 
 
Vous avez des difficultés à dormir ? Vous avez l’impression d’être éveillé toute la nuit, ou alors vous ne vous souvenez pas vraiment si vous avez dormi ou non ? Vous vous réveillez très tôt le matin, ou toutes les nuits à la même heure, en étant incapable de vous rendormir ? Remarquez-vous que même si vous êtes mort de fatigue, ou si vous avez peu dormi la nuit précédente, ça ne semble pas faire de différence, que vous êtes étendu là les yeux grands ouverts pour ce qui semble une éternité ?

33036599_s

L’insomnie se produit lorsque nous avons besoin de faire une pause dans notre présence dans les dimensions supérieures, ou autres dimensions, créées par le sommeil. Nous avons besoin de revenir au plan terrestre et il semble que nous avons vraiment besoin d’être là ! Par conséquent, quoi que nous fassions, nous ne sommes pas en mesure ou « pas autorisés » à accéder aux dimensions supérieures pendant un certain temps. Même pendant que nous dormons.

L’insomnie, l’un des symptômes les plus courants du processus d’ascension, semble affecter presque tout le monde. Et c’est une sorte d’insomnie très étrange. Cela commence, pendant un certain temps, par un réveil toutes les nuits entre deux et quatre heures du matin. Puis cela va se calmer. Ça peut revenir, et finalement on va se réveiller vers cinq heures. Cela peut durer plusieurs semaines. Une fois que vous êtes éveillé vous ne pouvez pas vous rendormir. Heureusement que le processus de l’ascension comporte aussi des phases de sommeil profond et des siestes !

L’insomnie nous oblige à rester sur le plan de la terre. Nous n’avons pas besoin d’aller ailleurs. Pendant un certain temps nous ne pouvons pas pénétrer plus avant dans les autres réalités. Lorsque nous sommes incapables de dormir, c’est que nous devons être ici. Par l’ascension nous avons intégré beaucoup de choses et nous vibrons désormais à une fréquence plus élevée. Nous investir dans une Nouvelle réalité de vibration plus élevée, et permettre à notre énergie et à notre présence d’y résider, cela aide à l’intégration d’un Monde Nouveau et d’une réalité nouvelle. Notre présence rend ce Monde Nouveau plus réel et permanent tandis que nous contribuons à sa toute Nouvelle vibration.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire