Rechercher dans ce blog

samedi 23 janvier 2016

Grandes compagnies pharmaceutiques et crime organisé : ils se ressemblent plus qu’on ne le pense

compagnies pharmaceutiques



« C’est effrayant de voir le nombre de similitudes qu’il existe entre cette [pharmaceutique] industrie et la mafia. La mafia touche des montants d’argent obscènes, tout comme cette industrie. Les effets secondaires du crime organisé sont les homicides et les décès, et les effets secondaires sont les mêmes dans cette industrie. La mafia corrompt les politiciens et autres, et il en va de même pour l’industrie pharmaceutique… » ~ Ancien vice-président des médicaments Pfizer.

Si vous croyez que les sociétés pharmaceutiques tiennent la santé du grand public en haute estime, il est temps de reconsidérer votre vision des choses. Cette industrie est remplie d’exemples de morts injustifiées, d’extorsion, de fraude, de corruption, d’entrave à la justice, de détournement de fonds, de faux journaux, et de harcèlement, une liste qui ferait rougir même le parrain de la Mafia le plus endurci.

Le Département américain de la Justice a condamné les grandes compagnies pharmaceutiques à une amende de plusieurs milliards de dollars, mais ces énormes amendes ne freinent pas la corruption, on les considère tout simplement comme «le prix à payer pour faire des affaires », cela revient à payer les services publics.

À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/compagnies-pharmaceutiques-et-crime-organise.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire