Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 31 décembre 2015

Pour survivre, vous avez jugé bon de limiter votre conscience



Jésus, transmis par John Smallman

Ne vous alarmez pas lorsqu’un certain nombre d'événements inattendus se dérouleront assez tôt en 2016. Tandis que vous vous préparez collectivement et individuellement pour votre réveil, beaucoup de choses se sont poursuivies aux niveaux plus profonds du collectif humain, et les effets de ces préparatifs vont commencer à se manifester dans divers secteurs de l'activité humaine. Vous aurez beaucoup d’occasions d'être intrigués et ravis en 2016, malgré les désaccords et les conflits en cours à travers le monde, que les médias conventionnels ont tendance à utiliser pour continuer à développer leurs programmes menés par la peur qui voudraient vous encourager à croire que les choses ne peuvent que s’aggraver !

Se réveiller c’est devenir libre. Libre de tout le bagage émotionnel et psychologique qui épuise vos champs d'énergie et mine votre enthousiasme pour la vie, vous laissant déprimés et démotivés tandis que vous luttez avec le train-train quotidien de vos engagements temporels. Des engagements dont le nombre semble ne cesser d’augmenter, quels que soient ceux que vous résolvez et laissez derrière vous. Le monde illusoire — dans lequel les humains semblent interagir comme des individus séparés, chacun apparemment engagé dans une bataille presque permanente pour sa survie tout en cherchant désespérément l'amour et l'approbation — est un environnement très exigeant et très épuisant. Mais chacun de vous a choisi d'être ici en ce moment pour traverser cela et grandir à partir des leçons que vous avez placées sur votre chemin avant de vous incarner, et pour aider l'humanité en général à se réveiller.


mercredi 30 décembre 2015

Ozette, une Pompéi Nord-américaine découverte .

Lake_Ozette_Trail_WA_sunset



A l’instar de Pompéi ensevelie sous les cendres du Vésuve, il semblerait qu’un tremblement de terre au XVIème siècle soit à l’origine de l’ensevelissement du site d’Ozette sous une coulée de boue. Situé sur la Péninsule Olympique, à l’Ouest de Seattle (Washington), et occupé depuis le premier siècle de notre ère, le site est unique en son genre.  

Sa conservation  exceptionnelle et la richesse des objets retrouvés lors des fouilles en ont fait une “Pompéï américaine”. C’est donc un voyage au cœur de l’ancien village Makah d’ Ozette que je vous invite à entreprendre.

 

Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre

medium_11_Septembre_2001_-_Vue_Satellite



Moscou (Pravda): des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du « calme avant la tempête. « Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort ». La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiées seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique.

La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

 

Nos origines





Par Olivier de Rouvroy.

Origines génétiques extraterrestres de l’être humain : l’apport des Pléiadiens, des Sirians, des Nordiques, des Arcturiens et des Zétas.


 

Symptômes et caractéristiques de l’Ascension



lucy-ascension-Théo-Friant-StarseedAstro

Partout dans le monde des hommes et des femmes s’éveillent et vivent des expansions de conscience. Des millions de personnes ne souhaitent plus suivre l’héritage vide de sens des anciennes générations, avec des étiquettes qu’ils ne souhaitent plus porter. 

Ces êtres ressentent un appel puissant à incarner leurs aspirations les plus profondes afin d’impacter positivement le monde. 

Cette période d’évolution de notre humanité nommée « Ascension Planétaire » ou « Transition Planétaire » est en réalité l’ascension vers la vérité de notre propre lumière et la reconnexion avec tous les plans et dimensions qui coexistent en chaque âme.

Remercier la crise



De nombreux médias proposent aujourd’hui l’idée selon laquelle la crise économique actuelle pourrait provoquer une ouverture de l’humanité à une autre approche de la réalité. Beaucoup font référence à la naissance d’une nouvelle conscience politique, et à divers groupes d’activistes dans les domaines économique et social.