Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 30 novembre 2015

Cobra, 30 novembre 2015



Rapport : Méditation pour l’Événement

Notre Méditation pour l’Événement a été un énorme succès et nous avons été très près d'atteindre la masse critique. Les sources des Dragons ont communiqué que la ligne de temps positive a été grandement stabilisée et la Résistance a communiqué qu'une énorme couche de bombes Strangelets et Toplets a été enlevée. Depuis la méditation, il y a d’intenses  négociations qui se déroulent en coulisses en vue d’une divulgation complète et pour la reddition complète et inconditionnelle de toutes les factions de la Cabale, incluant le groupe Chimera.

En raison du succès de cette méditation, les forces de la Lumière demandent que notre méditation hebdomadaire pour la Libération devienne une Méditation pour l’Événement, chaque dimanche à 19 heures.

Ce n'est pas une coïncidence si de nombreuses nouvelles positives ont été publiées, quelques jours seulement après notre méditation.

L'organisation de l'État islamique en Syrie est presque détruit :

http://www.express.co.uk/news/world/621324/Vladimir-Putin-Islamic-State-ISIS-Syria

http://tarpley.net/isis-daesh-positions-close-to-envelopment-putin-and-rohani-pledge-to-defeat-terrorism/ 


Les turcs ont abattu l'avion militaire russe et cela s’est retourné contre eux et les connexions des turcs à l'État islamique sont maintenant exposées :

https://www.rt.com/news/323373-ankara-defends-isis-medvedev/

Les Jésuites sont très conscients que leurs plans pour commencer la troisième guerre mondiale ne réussiront pas et que le projet d'État Islamique est voué à l'échec. C’est pourquoi les membres de la cabale, affiliés aux Jésuites se distancient de cette situation, afin de sauver leur peau :

https://www.rt.com/usa/319115-kissinger-isis-syria-iran/

Les forces de la Lumière ont communiqué qu’en utilisant le nom d’ISIS pour l'organisation terroriste, en fait, vous les soutenez énergétiquement, car c'est le nom qu'ils ont choisi afin de se renforcer, de manière occulte. Si vous utilisez d'autres noms (ISIL, État Islamique, Daesh) en lieu et place, vous affaiblissez alors leur position :

http://dailygrail.com/Hidden-History/2015/11/Reclaiming-the-Goddess-Stop-Using-the-Name-ISIS-Describe-Bunch-Ignorant-Murde


Traduction du texte de l’image : Bonjour, mon nom est Isis.
Vous avez probablement souvent entendu mon nom dans les médias récemment. C'est parce que ce nom a été repris par un groupe qui, en fait, s’appelle Daesh.
S’il vous plaît, cessez d’utiliser mon nom lorsque vous faites référence à Daesh.
S’il vous plaît, appelez-les Daesh, c’est-à-dire par leur propre nom, et non le mien. Merci.

Il est extrêmement offensant de voir que les médias ont choisi d'appeler un groupe terroriste d'après le nom d'une Déesse païenne. Le groupe connu originellement par le nom ISIL a obtenu le nom d’ISIS par les médias occidentaux. Ils ne feraient jamais référence à un groupe terroriste en l’appelant « Jésus », « Allah », « Dieu ou « Jéhovah ». Alors cessez de les appeler ISIS.


Une pétition a été créée pour aider à répandre une prise de conscience à ce sujet et vous pouvez la signer ici :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/767/932/805/?taf_id=12562735&cid=fb_na

Quelques jours seulement après notre méditation, plusieurs événements, apparemment sans rapport, se sont passés et ils nous emmèneront beaucoup plus près de la désintégration du Voile et vers la Divulgation.

Tout d'abord, Blue Origin a réussi à lancer et a faire atterrir une fusée réutilisable. Cela permettra de réduire considérablement le coût des voyages spatiaux :

http://www.radioaustralia.net.au/international/2015-11-25/space-tourism-a-possibility-after-blue-origin-successfully-launches-lands-space-vehicle/1518518

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/giant-leap-space-travel-blue-6895373

Deuxièmement, la NASA a trouvé une indication indirecte des Tunnels de Set entourant la Terre :

http://www.space.com/31200-dark-matter-hairs-earth.html?li_source=LI&li_medium=most-popular

Troisièmement, une équipe canadienne a débuté un projet de lancement d'un satellite, financé collectivement, qui fera des recherches pour trouver des vaisseaux extraterrestres :

http://www.express.co.uk/news/science/621720/Alien-disclosure-The-first-ever-satellite-to-hunt-and-image-UFOs-could-go-into-orbit

http://www.openminds.tv/crowd-sourced-satellite-project-seeks-ufo-disclosure/35713

 

Les personnes qui apporteront leur contribution au projet auront accès aux données du satellite. C’est le premier satellite, lancé publiquement, qui recherchera activement une présence extraterrestre en orbite, et ce qui est encore plus important, ce satellite sera entre les mains du peuple et non entre les mains de la NASA. Imaginez : pouvoir prendre des photos via un satellite financé collectivement, tout de suite après que la NASA ait coupé la transmission en direct de la Station Spatiale Internationale :

http://www.express.co.uk/news/science/621741/NASA-cut-space-station-live-feed-after-bizarre-donut-UFO-stalked-ISS

http://www.collective-evolution.com/2015/01/23/nasa-cuts-live-iss-video-feed-as-ufo-appears-real-footage/

Les forces de la Lumière ont demandé aux gens, qui le veulent et qui le peuvent, de soutenir ce projet financièrement. Vous pouvez le faire ici :

https://www.indiegogo.com/projects/cubesat-for-disclosure-low-earth-orbit-satellite#/story

Victoire de la Lumière !

Quelle est la situation actuelle ?




*Publication trouvée sur Facebook. Merci Florent David ! Très bonne illustration !

"J'espère que ça sera plus clair maintenant (pour ceux qui ne comprendraient pas ce qu'il se passe en ce moment et cette grande partie d'échec (guerre spirituelle) qui se joue, qui dure depuis des milliers d'années et qui arrive à sa conclusion (positive)
A nous d'accélérer sa venue par nos actes (répandre la connaissance et la vérité/se changer soi-même) et par nos pensées (notre conscience collective co-créer la réalité tridimensionnel autour de nous, tout est vibration et énergie dans l'univers) LA LIBERTÉ EST PROCHE."

* Je n'ai pas pu agrandir l'image. Voici ce qui est écrit : 




À gauche :

Groupe Chimera

Archontes (physiques et non-physiques) / Jésuites / familles de la noblesse noire

Dracos / Rothschild / Rockefeller / Bush / Illuminazi /  complexe militaro-industriel / civilisation dissidente

Reptiliens / État islamique / Blackwater / XE / mercenaires Academi

Zetas / Franc Maçonnerie



À droite : Alliance des Sphères

Super Fédération ET (Pléiadiens, Siriens, Arcturiens, Andromédiens, …) Travailleurs / Guerriers de Lumière

Alliance PSS / Militaires positifs

Réseau Agartha positif (monde souterrain) / Mouvement Résistance

Templiers / Illuminatis Gnostiques / Société Dragon Blanc / familles Dragons Bleu, Rouge, Jaune, Noire / Alliance de l’Est / BRICS

Et les pions : l’humanité

* P.S. Note de Michelle : pour ceux qui ne connaissent pas le jeu d'échec, sur l'image, le roi, la reine, les fous, les cavaliers et les tours ne peuvent pas avancer car ils "disparaîtraient" du jeu.

Sheldan Nidle, 24 novembre 2015



3 Lamat, 1 Yaxk’in, 12 Manik

Dratzo ! Le monde continue à se mouvoir dans une direction positive. Tous les fonds de règlement, ainsi que les réserves, sont en mouvement et la plupart d’entre eux ont atteint leurs points de distribution. De tels mouvements sont faits avec la plus grande sécurité possible. Dans le passé, l’inquiétude principale était la rétribution, réalisée par des délais, de la part d’une grande quantité des complices de l’obscurité. Le dernier contretemps a été un faux pas général, créé par un problème soudain dans le processus général de télécommunications. La plupart de ces problèmes ont été réglés. Néanmoins, il y a eu une grande interruption des virements, des sites web critiques et du transfert de documents préliminaires importants. Ce problème existe encore mais, à un moindre degré. Cependant, cette difficulté n’est plus notre inquiétude principale, comme elle l’était avant. Afin de contrer cela, un certain nombre d’arrestations clés ont été faites. Cette opération est encore en cours. Nos services sont largement employés à rassembler des informations sur ce que ces oligarques sombres pouvaient planifier comme tentative désespérée. Cette opération combinée a empêché tout acte terrorisme à grande échelle, ayant pour but d’empêcher la procédure de distribution. Nous sommes maintenant dans l’étape finale de la livraison des fonds et de l’établissement d’un nouveau système financier mondial. Ce processus a créé de nouveaux centres de distribution de vos bénédictions et un moyen d’empêcher toute fraude, à petite ou grande échelle.

De plus, un système de virements de devises est prêt à être lancé, afin d’aplanir les différences de l’ancien processus SWIFT. Des instructions ont été envoyées à un certain nombre de pays importants et d’institutions financières. Des réponses spéciales étaient nécessaires pour continuer et ces éléments vitaux ont été reçus. La prudence a longtemps été un élément fondamental pour les anciennes familles et les membres des familles royales choisies. Ils ont longtemps vécu dans un royaume dictatorial, géré par les oligarques sombres. Donc, ce fut un processus lent, grâce auquel tout a été minutieusement accompli. Nous sommes présentement en mode de réception, ce qui pourrait permettre certains d’entre vous de recevoir les premiers tests de ce nouveau système de livraison, récemment implanté. Vous pouvez donc vous attendre à recevoir les premiers fonds bientôt.

Au moment où vous vous préparez finalement à recevoir vos bénédictions, ceux qui ont défait la cabale sont en ce moment dans les dernières séries de négociations, concernant la reddition de l’obscurité. Ces événements historiques vous demandent de réaliser la signification profonde de tout cela. En Atlantide, vous avez commencé un grand voyage, qui finira maintenant dans votre victoire finale sur l’obscurité. Les Annunaki, qui étaient originellement les suzerains, ont instauré une société qui vous a mis en esclavage, et cela de plusieurs façons différentes. Ce système, qui a existé pendant 13 millénaires, sera remplacé par un système qui vous apportera la liberté, la vérité et la prospérité, que vous méritez tellement. Prenez le temps d’intégrer les implications de ce qui arrive. Non seulement vous connaîtrez la vérité, mais votre nouvelle société sera le précurseur de notre arrivée. Toutes ces séries de transitions sont les liens finaux nécessaires pour restaurer cet orbe et vous permettre de faire les ajustements qui vous ramèneront à la pleine conscience. Ce processus vous réunit avec vos familles spirituelles et spatiales et fait de vous des citoyens d’un système solaire vraiment spécial. Cette opération signifie que vous devez changer les perceptions fondamentales selon lesquelles vous vivez maintenant. Nous avons utilisé les moments actuels pour changer l’apparence de votre réalité. Même si cette opération a quelque peu retardé nos buts désirés, cela a fait en sorte que nous nous sommes assuré que vos bénédictions seront reçues et protégées de toute perte.

Les temps actuels verront des événements, que la plupart d’entre vous percevront comme des miracles. Les membres des familles royales et des anciennes familles ont créé une abondance que vous pourrez utiliser pour mettre fin à la pauvreté, aux ghettos et plus que tout, pour fournir à ce royaume de l’eau propre, de l’électricité et un air pur. Ces nouvelles sociétés globales ne sont que le début de nouvelles opportunités pour tous. Utilisez ces moments pour manifester vos rêves. Les technologies qui changeront vos moyens de transports locaux et mondiaux ne sont que le début d’une nouvelle réalité pour l’humanité. De plus, vous rencontrerez ceux qui représentent vos ancêtres lointains. Soyez dans la joie et préparez-vous pour un futur vraiment merveilleux !

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Votre monde change rapidement alors que les nouvelles énergies, d’une conscience toujours croissante, envahissent cette réalité. Les Cieux nous bénissent car cette énergie divine aide vos guides célestes à apporter les bases de nouveaux corps physiques. Ces énergies assisteront vos Chambres Cristallines de Lumière pour vous préparer à la pleine conscience. Le Divin intensifiera bientôt ces énergies, alors que nous nous approchons du moment où la prochaine vague de ces énergies arrivera. La nouvelle année sera donc un moment de grands changements, car ces énergies sont les instruments d’une nouvelle perception et une nouvelle prospérité. Les intentions des Cieux concernant ce précieux orbe bleu-vert, est de démarquer le moment où ce royaume commence vraiment à changer ses anciennes façons sombres.
Nos tâches incluent une surveillance de base de chacun de vous. Réalisez, profondément dans votre coeur, que de nouvelles façons commencent à réviser les anciens scénarios et à réinitialiser la façon dont ce royaume opère. Nous apportons notre aide aux différentes équipes médicales de la Fédération Galactique. Nous observons leurs résultats et nous actualisons les nôtres. Ensemble, ces informations préparent le moment de votre entrée en Agartha. Notre plus grande joie est de vous préparer pour la grande transformation qui prendra place dans les Chambres Cristallines. Nous avons tous passé par une cérémonie spéciale, qui n’a pris place seulement qu’à cause de nos vies exemplaires, lors de vies successives. Au moment divinement juste, les Cieux feront une cérémonie spéciale de transformation. À cause de la grande déconnexion que vous avez eue, à chaque incarnation ici, vous avez besoin d’un appareil sacré spécial, un appareil vivant, afin d’accomplir votre retour au statut d’Anges physiques. Nous utilisons la grâce et la compassion pour vous guider dans cette opération vraiment miraculeuse.
L’obscurité peut à peine ressentir les événements préliminaires de votre ascension, qui prennent place actuellement. Depuis la chute de l’Atlantide, vos suzerains impitoyables étaient les Annunaki. Ces 13 millénaires de négligence ont laissé la plupart d’entre vous emplis de stress, composé de confusion générale sur votre vraie nature. Ce qui est nécessaire actuellement est de corriger cela, en annonçant intérieurement que vous êtes de Grands Êtres et que ce manque de croyance en vous-même est transmuté en une perception positive et fortement concentrée sur votre réel Soi, basé sur l’âme. Nous vous avons inculqué ce mantra. Utilisez-le pour changer la façon dont vous vous percevez. Vous vous dirigez vers l’endroit où les grands pouvoirs intérieurs que vous possédez peuvent vous revenir, en vous concentrant fortement sur le mantra de votre vrai Soi. Il est temps de transformer les perceptions que vous ont donné les êtres sombres. Soyez forts et prêts à entrevoir qui vous êtes vraiment !

Aujourd’hui, nous avons apporté notre message hebdomadaire. Utilisez votre nouvelle force intérieure pour vous concentrer et manifester cette nouvelle réalité. L’obscurité vous en a fait voir de toutes les couleurs dans cette réalité. C’est maintenant le moment de vous concentrer et d’accomplir cette merveilleuse nouvelle réalité, emplie de vos forces, de liberté de prospérité. Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)