Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 31 octobre 2015

Le secret de la « magie noire », utilisée par la cabale



Corey a souvent donné l’explication du mécanisme qu’utilise la cabale pour nous « contrôler » : ils n’ont pas de pouvoir … ils utilisent le nôtre !

Pour ceux qui n’ont pas lu les transcriptions des émissions trouvées sur GAIAM TV, je vais résumer ce que j’ai compris des explications de Corey.

Ils utilisent notre (immense) pouvoir collectif de co-création pour manifester la réalité qu’ils désirent.

Corey explique que tout est … tout simplement … un état vibratoire … la lumière, la matière, le son et même notre propre conscience … tout est vibration.

Notre conscience collective crée, par ces vibrations, la réalité que nous expérimentons. La cabale a compris tout ça depuis longtemps. Donc … ils utilisent cette conscience collective de la façon suivante : s’ils veulent créer une réalité emplie de peur, de division, de luttes et de conflits incessants, ils sèment une graine dans notre conscience collective et ne font qu’attendre qu’elle prenne de l’expansion. 

Par exemple : ils vont déclencher un incident, comme une attaque sous fausse bannière, telle que vue lors des soi-disant fusillades dans des écoles aux États-Unis, ce qui déclenchera des émotions chez la population : peur, colère, envie de vengeance, violence etc. Ensuite, ils pourront facilement décréter les lois qu’ils veulent pour abolir le port d’armes, par exemple. Ils créent des conflits entre les peuples en instillant des pensées de séparation ainsi qu’avec de fausses attaques et récoltent exactement ce qu’ils désirent : une réaction émotionnelle qui crée un réel conflit et une guerre.
Lors des incidents du 9 /11, ils ont exacerbé les émotions de la collectivité afin de pouvoir créer une guerre très lucrative pour eux. La population a réagit immédiatement et on connait la suite.

La conscience collective créera donc la manifestation de mesures répressives, ce qui n’aurait pas pu survenir sans le consentement (inconscient) de la population. Ainsi le peuple crée lui-même ses propres chaînes et la cabale s’en lave les mains. 

Notre conscience a un effet sur la matière, le temps, la réalité. La preuve scientifique en a été faite. La conscience d’un expérimentateur a vraiment un effet sur le résultat de son expérience : s’il « s’attend » à ce qu’une particule subatomique se retrouve à tel ou tel endroit, c’est ce qui arrive. Lorsque 7,000 personnes ont médité ensemble sur des pensées de paix et d’amour, le taux de criminalité, de violence et de meurtres a baissé de 70% … mondialement. Notre conscience collective est réellement très puissante !

La cabale ne veut pas que nous utilisions ce pouvoir pour contrer leurs plans. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour nous garder dans la peur, la dualité, la violence, la séparation et les guerres continuelles.

Nous avons donc entre nos mains l’OUTIL principal contre leur folie de grandeur et de pouvoir.

Si CHACUN de nous élève son taux vibratoire, quotidiennement, si CHACUN de nous émet des pensées d’amour, si CHACUN de nous se pardonne à lui-même et pardonne aux autres, si CHACUN de nous se tourne vers le service envers les autres … il n’y a ABSOLUMENT rien que la cabale pourra faire pour endiguer cette marée.

Ils n’ont AUCUN pouvoir … ils utilisent le NÔTRE !

Continuons donc à élever nos vibrations et notre conscience et nous changerons vraiment la réalité … nous changerons le monde, une personne à la fois … même si ce n’est que nous-mêmes, comme le dit Corey.

Michelle



L’intelligence collective, cette étonnante capacité du vivant





Quand on parle d’intelligence collective on a souvent l’impression de quelque chose d’assez flou, d’aléatoire, ce terme offre une dimension presque divine à ce qu’on pourrait aussi appeler l’organisation autogestionnaire du vivant. Car il s’agit de cela !  

Le vivant crée de manière spontanée une multitude de structures d’organisations autogérées et impressionnantes d’efficiences. Comme vous l’aurez donc compris, aujourd’hui nous allons plonger dans le domaine passionnant de l’intelligence collective.

 

Cobra : Rapport sur la Méditation pour l'Europe

À lire sur : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/10/rapport-sur-la-meditation-pour-leurope.html

La Terre Creuse



Articles et vidéos sur la Terre Creuse sur le site : http://stopmensonges.com/


Le voyage inter-dimensionnel





Le Véhicule de la Merkabah est le moyen de voyager vers les plans de dimension supérieure et pour faire ascensionner le corps physique hors de la troisième dimension. 

Notre Véhicule Merkabah est essentiellement notre propre véhicule stellaire inter-dimensionnel – similaire à la structure qu’on voit dans le film Contact, bien que beaucoup plus complexe.

Le degré auquel nous aurons assemblé notre Véhicule Merkaba déterminera à quel point nous pourrons progresser à travers les plans astraux et si nous sommes capables d’utiliser les trous de ver interstellaires et intergalactiques.

 

Texte prophétique de 1854 mais d’actualité

amérindiens



Ce discours est la réponse du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain qui lui proposait d’abandonner sa terre aux blancs et promettait une réserve pour le peuple indien. À la lumière des problèmes écologiques, ce texte est à la fois prophétique, poétique et éclairant.
Sur : http://channelconscience.unblog.fr/2015/10/31/texte-prophetique-de-1854-mais-dactualite/