Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 29 juillet 2015

Pas de publications avant dimanche matin



D’abord, merci à tous ceux qui ont envoyé des commentaires ! Mes « problèmes informatiques » sont présentement réglés. J’étudie les alternatives de changement pour le blog et je n’ai pas terminé mes recherches. Je pense aussi que mon ordinateur commence à me donner des signes de vieillissement.

Je n’aurai pas accès à Internet avant dimanche matin (je serai dans un chalet, près d’un lac, mais loin d’une connexion Internet).

Je serai donc de retour dimanche matin.

Merci infiniment à tous ceux qui m’envoient des courriels et des commentaires ! J’apprécie votre présence !

Michelle

mardi 28 juillet 2015

Le système mondial se meurt



Comme je vous en avais déjà parlé à plusieurs reprises lors de mes interventions en visioconférences, il y a, en ces temps dits de la révélation, un nombre important de consciences incarnées dans des corps de chair (appelées souvent “équipe au sol”) qui sont revenues sur Terre afin d’aider à la transition que nous vivons actuellement. Je reviendrai ultérieurement sur cette translation dimensionnelle afin de donner quelques informations supplémentaires.

Je vais donc dès à présent partager ici l’ensemble des publications de Béatrice Balme habitant en France actuellement et qui représente la conscience de Is-Is, c’est à dire Marie, la mère de cette humanité. Afin de ne pas vous trouver confronter à votre ego, qui va regimber à toutes mes futures publications du fait des croyances inculquées à l’homme depuis que ce monde est monde (et je comprends parfaitement le mécanisme de rejet l’ayant vécu moi-même), je vous invite à lire les ouvrages de Anton Parks.

L’eau magique des pyramides de Bosnie



http://pyramidesbosnie.com/wp-content/uploads/2012/10/carte_vallee_pyramides_bosniennes.jpg

Découverte d'une nouvelle galerie contenant de l'eau ayant un taux vibratoire extrêmement élevé lui donnant, sans doute, des propriétés curatives importantes !

Après avoir découvert que l’air des galeries des Pyramides de Bosnie était de meilleure qualité pour la santé que près des chutes d’eau et contenaient 4 fois plus d’ions négatifs, voici la découverte de réservoir d’eau super-dynamisée capable de restaurer la santé !

Articles intéressants




Un vaisseau interstellaire secret utilise une propulsion supraluminique à tachyon : http://vol370.blogspot.fr/2015/07/2807-un-vaisseau-interstellaire-secret.html


Gary McKinnon, le hacker contre la dissimulation : http://vol370.blogspot.fr/2015/07/2807-gary-mckinnon.html

Lorsque Marie-Madeleine entre au temple d’Isis

0.file521cd1d1518381



Marie-Madeleine : J’ai su dès ma naissance que j’étais différente et ma mère le savait aussi, Dieu merci, ou devrais-je plutôt dire : Déesse merci ! C’est parce qu’elle a reconnu ma différence qu’elle m’a amenée au temple d’Isis afin que j’y sois instruite des mystères de la Grande Déesse, la Mère cosmique. Cette instruction a consisté en de longues heures de méditation.

Ces séances étaient parfois accompagnées d’une musique de tambours, de harpes et d’autres instruments, au son desquels nous accomplissions des mouvements harmonieux produisant des états de conscience modifiés qui ouvraient les portes intérieures. Libérée des contraintes du monde physique, je voyageais alors dans le cosmos sur les ailes d’Isis et c’est durant cette période de formation que je me suis retrouvée souvent sur Arcturus. Transportée par Isis, j’y accédais en traversant un trou de ver formant un canal entre deux mondes très distants l’un de l’autre et pourtant très porches dans la conscience.


 

Âmes jumelles, âmes soeurs

m&j



Une âme jumelle voit en vous l’essence de votre être, en cela vous frotter à elle au quotidien peut être à la fois magique et “challenging”. Car votre âme jumelle à également un égo polarisé à l’opposé du vôtre. Vous êtes comme deux aimants qui se repoussent lorsque vos égos s’expriment. Et vous vous sentez les plus beaux amants du monde lorsque vos âmes s’alignent…

Parfois les personnes en cheminement spirituel préfèrent vivre en couple avec certaines de leurs âmes soeurs, car c’est plus reposant pour le mental. Elles  peuvent partager leurs souffrances et se réconforter quel que soit leur niveau de fréquence du moment.

Cela créée moins de perturbations au quotidien, les échanges peuvent être très “Fun”. Car avec un frère d’âme ou une soeur d’âme, les émotions ressenties sont parfois très fortes… On peut même tomber “amoureux”, mais c’est aussi moins porteur qu’avec une âme jumelle, car l’amour qu’on échange reste souvent un amour émotionnel.

A l’inverse deux âmes jumelles ne se trouvent pas vraiment d’affinité au niveau mental. Elles sont incompatible à ce niveau là, et pour cause, le but de leur rencontre est d’évacuer tout se qui nourrit l’égo. Elles ne peuvent fusionner que lorsqu’elles sont connectées à leurs âmes. Elles entrent ainsi fréquemment en conflit ou désaccord lorsque le quotidien les ramène dans des fréquences plus basses.