Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 31 mai 2015

Montague Keen, 24 mai 2015



2015 sera l’année des révélations. Vous devrez faire face cette année à beaucoup de faits, qui pour certains provoqueront de grands tourments, ils ressentiront qu’ils auraient dû être au courant de ce qui se passait. J’ai souligné à de nombreuses reprises que vous vivez dans UNE PLANETE PRISON. Vous n’étiez pas prêts à l’entendre avant. Maintenant beaucoup commencent à le voir par eux-mêmes. Vous êtes alarmés par ce qui se révèle être la vérité.

Lorsque la décision a été prise de faire de la race humaine l’ESCLAVE de ceux qui étaient venus sur la Terre, beaucoup de changements eurent lieu. Tous les contacts avec les autres planètes ont été COUPES et la Terre a été VERROUILLEE. Vous avez été mis en quarantaine et isolés depuis ce moment-là. La religion a été créée et utilisée pour vous contrôler. Bien que le CHRIST qu’ils prêchent N’AIT JAMAIS EXISTE, il était fondé sur le Christ qui est venu sur Terre de nombreux siècles auparavant. Le Vatican a changé pratiquement tous les noms en ORIENT pour correspondre à une histoire qu’ils avaient inventée. La preuve peut en être retrouvée. Il y a eu un planning IMMENSE qui a présidé à la prise de pouvoir qu’ils veulent achever à présent. Beaucoup d’entre vous les ont aidés dans la destruction et l’annihilation de votre race. Vous avez gobé leur propagande. Cela a été préparé avec minutie.

Quelques articles de Corey ... grâce à Estelle



Estelle P. a fait un travail extraordinaire en traduisant beaucoup d’articles de Corey ! Merci Estelle ! 

Voici les titres : 



Recrutement et service de couverture des Programmes Spatiaux Secrets : http://stopmensonges.com/goodet-20-recrutement-services-de-couverture-des-programmes-spatiaux/

Pour bien commencer la journée



Publié par La Presse Galactique

jilguero

Le temps tire à sa fin




Saul, transmis par John Smallman

Le temps relève de l'illusion, du rêve ou du cauchemar, et les rêves eux-mêmes ne durent qu’un moment. Oui, ils semblent fréquemment occuper de longues périodes de temps lorsque vos attentes, vos angoisses, vos peurs et vos espoirs remplissent vos esprits de : « et si ? » qui vous distraient de vivre dans le moment présent, le seul temps « réel » qui existe. Le moment présent est le moment éternel, le moment où vous avez été créés et qui ne finit jamais ; il n’y a, en vérité, que maintenant.

Tout autre temps, bien qu'apparemment très réel, est irréel. C’est très difficile à saisir pour vous alors que vous vous débattez avec le choix sans fin des problèmes et des situations que l'état de rêve porte constamment à votre attention, ce qui était tout le but de sa construction. C’est en réalité très déroutant pour vous en raison des limites extrêmes et extravagantes que vous avez placées sur les véhicules humains que vous vous êtes construits afin de pouvoir vivre de façon aussi convaincante que possible l'état de séparation d'avec Dieu, notre Source divine ; ou même d’un apparent abandon complet par ce champ d'énergie aimant dans lequel la création toute entière a son existence éternelle.