Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 30 avril 2015

La beauté de notre système solaire



Photos et vidéo (très belles images) publiées par Cobra : 

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 avril 2015

détruire-Monsanto-1 

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde ! Le contenu de cet article pourrait radicalement changer le monde de différentes façons positives.

Et comme Monsanto n’aimerait pas que cet article devienne viral, tout ce que nous pouvons vous demander est de partager l’information présentée pour qu’elle puisse atteindre autant de personnes que possible.

En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets. Bien que Paul soit le plus grand mycologue mondial, son brevet a reçu très peu d’attention et a été très peu exposé. Pourquoi donc ? Selon les dirigeants de l’industrie des pesticides, ce brevet représente « la technologie la plus perturbatrice jamais vue. » et quand les dirigeants disent perturbatrice, c’est qu’elle dérange l’industrie des pesticides chimiques.

Qu’est-ce que Paul a découvert ?

Le mycologue a compris comment utiliser les créations de mère nature pour empêcher les insectes de détruire les cultures. On les appelle des pesticides INTELLIGENTS. Ces pesticides fournissent une solution sûre et quasi-permanente pour contrôler plus de 200 000 espèces d’insectes, et tout cela grâce à la « magie » des champignons.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/il-detient-le-brevet-qui-pourrait-detruire-monsanto-et-changer-le-monde/


Vous êtes tous sur Terre pour y établir la paix



Jésus, transmis par John Smallman

Nous sommes tous Un. Cela vous le savez tous. Même si pour bon nombre d'entre vous cela semble une croyance plutôt qu’un savoir ; cela devient un savoir quand vous êtes capables de vous détendre de manière satisfaisante, de vous abandonner facilement, et de laisser volontiers aller tous les doutes qui en fait bloquent votre conscience de cette vérité. Vous avez l’intention de le faire, mais souvent des peurs ou un sentiment d'indignité personnelle dissolvent cette intention. Rappelez-vous simplement que vous êtes pleinement dignes. Comment pourriez-vous ne pas être pleinement dignes alors que vous êtes de parfaites créations divines de Dieu ? Vous savez que Dieu est Tout Ce Qui Est, et que par conséquent chacun de vous doit être une partie ou un aspect de Dieu parce qu’aucune autre option ne s’offre à vous ; comment n’importe quel aspect ou partie de Dieu pourrait-il être moins que pleinement digne ? En Dieu vous êtes complets dans l'Unité de Sa Présence éternelle, absolument incorruptible et qui englobe tout.

Oui, vous avez le libre arbitre, et vous avez utilisé cette liberté pour inventer et construire l'illusion dans laquelle vous avez l’impression d’être des êtres faibles et insignifiants à la dérive dans un univers incroyablement vaste inconscient de votre présence. Cette perception, à laquelle vous vous accrochez avec tant de ténacité, était tout le but derrière la construction de l'illusion. Vous l’avez faite extrêmement convaincante, et pourtant, au plus profond de vous-mêmes, il y a ce savoir indestructible que vous êtes Un avec Dieu, un savoir que vous vous êtes caché tandis que vous jouez à vos jeux illusoires. Mais ce ne sont que des jeux, et ils sont irréels, un rêve collectif en fait, comportant une myriade de facettes pour vous convaincre de sa réalité. Mais les rêves se terminent toujours, comme celui-ci est en train de le faire.


Le Wesak


Résultats de recherche d'images pour « bouddha »



Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.

Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel. Ils posent sur Terre, l’énergie de la Compassion. La compassion est l’Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l’instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.

C’est la grande fête de l’Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C’est la grande fête de l’Orient qui commémore la naissance, l’illumination et la mort du Bouddha.

C’est aussi le moment où les deux guides divins de l’Orient et de l’Occident collaborent et travaillent dans l’union spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette fête comme point d’inspiration pour le travail de l’année suivante.

Lors de la méditation de ce Wésak, connectez-vous le plus possible avec le Soleil Central, et aussi avec votre Soleil. Sentez son immense Amour vous pénétrer. Même un petit peu avant et après ce jour du Wésak, il y aura de très fortes émanations de votre Soleil, de votre Terre, de votre système solaire.

Il y aura aussi de très grandes émanations de la Lune. Vénus aussi aura un rôle très important au niveau de la conscience de l’Amour et aussi de votre créativité dans la beauté, c’est à dire que vous arrivez à concevoir davantage la beauté. Abandonnez-vous aux Énergies Christiques, mais concevez aussi que ces Énergies Christiques sont en vous.

Poursuivre la lecture (incluant la Grande Invocation) sur : http://eveil-a-soi.com/meditation/pleine-lune-du-wesak/