Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 28 février 2015

Combattre le mal par le mal n’est pas opportun.



Message reçu le 24 février 2015, par Ginette Desrosiers

Vous avez compris que bon nombre de fois vous avez observé des distorsions placées en différents moments de vos vies. Celles-ci et les autres avant traversées, ont permis de vous montrer la voie de la réalisation de votre évolution. Aux constats de vos fractionnements de mentalités, vous avez affronté vos manques et vos peurs et vous avez avancé en constituant ce parcours de votre modification d’être.
Être au cœur aujourd’hui demande de voir en un regard nouveau votre monde mais en même temps de vous affranchir de vos peurs. Vous obstruez la voie par vos propres consternations et êtes en mesure de constater alors votre manque de volonté devant l’adversité. Vous êtes à ce moment paralysé devant vos manques de persévérance. Et cependant vous avez à cœur de mettre en place ce nouveau parcours.

Nous vous disons : il y a offensive majeure en ce moment sur votre terre, de grand déploiement de forces opposées à la lumière se font la contrepartie de votre évolution. Vous observez et vous sentez la résistance à ce moment de votre vie ou vous accomplissez pour être en harmonie. Vous avez octroyé trop de pouvoir à votre monde de la manifestation de votre ombre. Maintenant vous devez revenir à votre essence d’être de pureté. Ne voyez-vous pas qu’il est temps de faire marche arrière, ici nous ne voulons pas dire <non évoluer> mais simplement être dans ce lâcher prise sur vos moindres peurs et être attentif à votre principe de vie. Au cours de votre parcours terrestre, vous avez à comprendre pourquoi vous êtes venus en incarnation. Avec votre facteur évolutif vous commencez à manifester votre désir de vaincre vos manques et de vous affranchir. Pour ce qui est de votre monde, peu importe vos choix, vous aurez à faire ce parcours avec ce qu’il y aura autour de vous. Vous avez cependant de grandes possibilités de vous élever par votre fréquence en entretenant des pensées et des paroles de création de ce monde harmonisant votre résonnance à ce devenir pour faire en sorte de matérialiser l’élévation. 

Votre monde a grand besoin de votre lumière et de votre force du cœur à l’unisson. Pour mettre un mouvement de paix, il faut faire la paix; à commencer par soi en totalité et en ce moment vous n’êtes pas complétement détachés de vos moindres soucis et afflictions de vos manques. Nettoyez nous vous disons ce qui vous empêche d’être totalement en accord avec votre vie et harmonisez votre vibration pour la mettre au diapason de ce mouvement de vie et observez. Ce qui sera manifesté autour de vous se transformera également par votre mouvement en harmonie, vous harmonisez votre manifestation terrestre. Cependant, si vous observez et manifestez votre désarroi et votre peur, votre blocage sera manifesté, vos transformations seront annihilées par la distorsion engendrée et vous serez en mode de dualité. Ainsi se place votre modification du plan d’incarnation. De vos moindres mouvements vous êtes tributaire et pour faire avancer votre monde, il faut vous avancer dans votre propre parcours et ainsi se fait ce mouvement ascendant, de votre propre changement ce monde évolue également.

Observez et vous constaterez, maintenez la fréquence en harmonie de paix du cœur et détournez-vous de vos médias d’informations annonçant la décadence et le pouvoir de persécution que propage ce média. Vous aurez ainsi possibilité de vous mettre en mode de création de votre manifestation par observation de vous-même et être attentif à votre prochain. Près de vous il y a de grand besoin de modifier vos comportements entre humains de ce même plan d’existence. Vous ne coopérez pas totalement en plaçant le mouvement de distorsion au lieu de vous unir en fraternisant et en permettant des échanges qui seront favorables à vous unir pour être ce monde de l’élévation de la nouvelle terre.
Propice à vous unir oui certes, mettre des actions de conversation et trouver une façon de vous sentir en harmonie pour ne pas avancer tête baissée et foncer sans vous écouter l’un l’autre. Vous voyez au loin mais vous ne remarquez pas ce qui est près de vous. Authentique vous devez être pour avoir à votre cœur la volonté de placer pour le bien de tous et de votre communauté. Pas au loin, puisque vous manquez de pouvoir pour transformer ce monde en totalité mais vos petits agissements avec vos frères près de vous sont vos moments dévolution à tous.

Observez et manifestez votre amour et maintenez un mouvement de compréhension et de partage par votre volonté d’agir à mettre l’harmonie. Pouvoir sur autrui n’est pas accordé à ce mouvement. Chacun a ce pouvoir de créer et de manifester pour sa propre personne mais ne peut pas obliger l’autre à suivre ce parcours. Accordez à votre pouvoir ce désir de manifester harmonie et paix pour tous et ce sera ainsi. Mouvement ascensionnel de votre vie vers le point de réalisation optimal de votre évolution, incarnation. Manifestation d’Amour.

Nous vous saluons pour vos efforts et votre persévérance à faire ce monde de Paix.

La grande Fraternité de Lumière



Chaîne You Tube de Koyeba



http://koyeba.blogspot.fr/2015/02/ma-nouvelle-chaine-youtube.html

La pierre de Roswell

Depuis quelques semaines, une nouvelle série télévisée a attiré mon attention sur "History Channel" : "In search of aliens".

Il y a de multiples preuves que nous avons été visités par des extraterrestres, depuis des milliers d'années (et selon moi, c'est encore le cas).

Une des émissions récentes était entièrement consacrée à la pierre de roswell, dont je ne connaissais pas l'existence.

Résultats de recherche d'images pour « pierre de roswell »

En 2004, Robert Ridge a trouvé cette pierre, à quelques kilomètres du site du crash de Roswell. Plusieurs points sont intéressants à étudier :

1- Elle n'a absolument rien de commun avec les autres pierres et cailloux présents dans cette région aride.

2- Il y a des dessins sur la pierre, qui n'ont pas été sculptés, mais qui sont en relief. Il donc fallu que toute la pierre ait été taillée, pour mettre en valeur ces dessins.

3- Durant l'émission, ils ont demandé à un expert de sculpter des dessins de façon identique, en polissant une pierre. Le résultat était étonnant ! Même avec des outils modernes, il n'a pas pu arriver à la même netteté et précision de la pierre de Roswell. Les examens au microscope le démontraient.

4- La pierre est magnétisée, mais seulement au niveau des dessins. Les examens au r.x. et le scan démontrent qu'il n'y a pas d'aimant à l'intérieur.

5- Ce que j'ai trouvé très intéressant, c'est que les dessins correspondent exactement à ceux trouvés dans un crop circle (cercles de culture) en Angleterre :

Résultats de recherche d'images pour « pierre de roswell »

Je n'ai pas trouvé d'informations récentes sur Internet. Les émissions télévisées sont très récentes, elles. Elles datent de 2014-2015.

Voici tout de même un site à visiter : http://www.infos-paranormal.net/La-mysterieuse-pierre-de-Roswell.pdf

Je vais tenter de publier, de temps en temps, des articles sur les sujets de ces émissions, car elles sont récentes, donc, elles nous donnent beaucoup plus d,informations supplémentaires.

Michelle

Votre présence aimante, paisible, est un champ d'énergie individuel unique et irremplaçable



Publié le

Jésus, transmis par John Smallman

Alors que nous attendons le réveil de l'humanité — en vérité « attendre » n’est pas le mot juste , il est aussi illusoire que le temps parce que seul existe l'éternel « maintenant » — nous pouvons ressentir très fortement l'intensification constante du champ d’Amour que vous portez et partagez en vous alignant avec le Tsunami d’Amour qui enveloppe l'humanité. Vous le savez déjà, oui, vous SAVEZ que l'Amour est le champ d'énergie qui permet, encourage, et maintient éternellement tout ce qui existe, vous savez que tout le reste est irréel, et donc vous savez aussi que votre réveil est inévitable parce que c’est la Volonté de Dieu Qui est Amour infini inconditionnel, et Dont la Volonté est que vous viviez dans une joie éternelle.

La Réalité, le champ d'Amour, le champ d'énergie dans lequel tout existe, a été créé pour procurer à tous la joie éternelle, et c’est ce qu'Il fait. C’est la Volonté de Dieu, et Sa Volonté est constante, immuable, et effective maintenant !

L'illusion, l'irréalité dont vous semblez faire l’expérience, qui est remplie de douleur, de souffrance, de maladie, de conflits, de guerres, de haine et de ressentiment est le résultat de votre tentative de vous séparer de votre Source divine. Vous avez choisi d'exclure l'Amour de votre état séparé, mais Il ne peut être exclu. Étant Tout ce qui existe, Il ne peut qu’être caché à votre conscience, et seulement lorsque vous Le refusez. Vous avez jeté un manteau, un voile d'ignorance entre vous et la Réalité, une brume éphémère, un brouillard que vous entretenez au prix d’une dépense d'énergie énorme à l’encontre de l'éclat de la Lumière. Lumière qui dissoudrait instantanément ce voile si seulement vous y consentiez ; ce que vos mystiques et vos saints ont tous découvert et qu’ils ont essayé de vous communiquer, mais avec un succès très limité jusqu'à présent. Tout cela est sur le point de changer.
Vous n’avez rien à faire pour le dissoudre, juste arrêter de résister à sa dissolution. Vous êtes toujours Un avec Dieu, c’est votre état immuable. Il n'y a pas d'autre état d'existence, comme vous le découvrirez quand vous lâcherez votre résistance, votre déni, votre refus d'accepter l'Amour qui vous entoure et qui cherche seulement à vous étreindre à chaque instant.

Cette résistance, ce déni, ce refus, c’est la manifestation de votre attachement au jugement, au ressentiment, à la culpabilité, à la haine contre n'importe qui — même et surtout contre vous-mêmes — et à toute exigence ou désir de réparation parce que vous croyez qu’on vous a fait tellement de tort. Il n'y a pas de torts ! Ce que vous expérimentez comme du tort, n’est que le royaume illusoire que vous avez si habilement construit pour y jouer à vos jeux de séparation. Les jeux perdent leur attrait quand ils sont joués pendant trop longtemps — comme dans l'enfance, vous vous en souvenez probablement — et alors la tromperie et la tricherie remplacent l'harmonie et la coopération et la guerre éclate inévitablement.

Il est temps d'arrêter de jouer à ces jeux et de revenir à votre état pleinement conscient d’Unité avec Dieu. Puisque vous avez reçu le libre arbitre, c’est vous, et vous seuls qui pouvez faire ce choix. C’est pourquoi, dans les royaumes spirituels, nous continuons à vous le rappeler : l'humanité a déjà pris la décision collective de se réveiller. Vos scientifiques ont étudié le besoin humain de sommeil et ont été incapables de lui trouver une cause, sauf une impression de somnolence. Lorsque vous vous réveillerez dans votre état naturel de pleine conscience ces impressions de somnolence qui vous attirent dans le sommeil, ne se produiront plus.

En tant qu’êtres divins pleinement conscients le sommeil est un état que vous ne recherchez pas ; mais au sein de l'illusion vos corps humains sont très perturbés et déstabilisés s’ils en manquent. Au sein de l’illusion le sommeil fournit une échappatoire temporaire aux peurs, aux soucis et aux problèmes qui semblent remplir une si grande partie de vos vies. Ceux qui ne s’inquiètent pas ont besoin de beaucoup moins de sommeil, tandis que ceux qui s’inquiètent sont souvent incapables de dormir, ce qui aggrave leurs soucis.

Vous avez vraiment besoin de prendre du temps chaque jour — quand vous vous tournez intentionnellement vers l’intérieur, vers ce sanctuaire intérieur calme — pour vous déconnecter des problèmes de la vie quotidienne. Ce moment tranquille est essentiel à votre santé et à votre bien-être, alors ne vous permettez pas de faire l’impasse sur lui parce que vous pensez que les demandes des autres doivent être satisfaites en premier. Faire l’impasse sur ce moment vous laisse mal équipés pour aider les autres, alors que vous avez choisi de vous incarner à ce moment du processus d'évolution et de réveil spirituel de l'humanité pour aider ceux qui sont plus profondément enfoncés que vous dans l'irréalité.

Insister pour prendre quotidiennement un moment de calme n’est pas égoïste ; ne pas le faire l’est, parce que cela réduit votre capacité à vous élever au-dessus des conflits et des désaccords de la vie quotidienne, alors que c’est cette capacité à vous élever qui vous permet d’apporter la paix et l’amour nécessaires à ceux avec lesquels vous interagissez. Votre présence aimante, paisible, est un champ d'énergie individuel unique et irremplaçable qui calme et apaise tous ceux avec lesquels vous entrez en contact. Rien ne peut remplacer cette présence aimante, elle constitue un aspect fondamental de votre objectif de vie, et sa tâche — prévue avant de vous incarner — consiste à croiser le chemin de ceux que vous rencontrez afin qu'ensemble vous puissiez apprendre les leçons que vous avez choisi d'apprendre et, ce faisant, avancer délibérément vers votre réveil.

Chacun d'entre vous actuellement sur Terre en ce moment, sans exception, est un élément essentiel du processus de réveil de l'humanité ; pas un de vous n’est en trop par rapport aux besoins. Il n'y a pas de gaspillage ou d'excès dans l'économie divine, toutes ses parties, tous ses aspects sont absolument nécessaires. On pourrait dire qu'il n’y a « pas de billets gratuits », « pas de repas gratuits ». Cela ne veut pas dire que chacun de vous porte une charge de travail horrible, cela veut juste dire ce que ça dit, à savoir que chacun de vous occupe une position importante dans le plan divin, position qui est complètement en harmonie avec ses aptitudes et ses compétences, et que personne ne peut l’occuper à sa place.

À suivre...
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/02/27/your-loving-peaceful-presence-is-a-unique-and-irreplaceable-individual-field-of-energy/  

Site d'origine : http://www.anneduquesne.com/2015/02/votre-presence-aimante-paisible-est-un-champ-d-energie-individuel-unique-et-irremplacable.html

vendredi 27 février 2015

Chacun est responsable de ses contrats et de ses limites



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 fév, 2015 sous TÉMOIGNAGE

ses-contrats-et-ses-bornes  


Par Corinne Heyberger

Avant de nous incarner, chacun de nous a établi son « contrat » de vie et les bornes, les limites qui vont avec. Chacun est donc responsable de ses contrats et ses bornes, puisque c’est en conscience que chacun les établit avant de s’incarner. Et c’est souvent sur ce point que beaucoup d’entre nous bloquent, surtout quand nous n’avons pas encore la compréhension de l’Univers.

Lire cet article sur le site : http://lapressegalactique.net/2015/02/27/chacun-est-responsable-de-ses-contrats-et-de-ses-limites/