Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 27 décembre 2015

Sept perceptions de l’âme

perception de l'âme



La capacité de ressentir les perceptions de votre âme augmentera au fur et à mesure que vous l’exercerez, mais elle exige au début beaucoup de confiance en des sensations auxquelles vous n’accordiez auparavant aucune attention et que vous n’avez donc pratiquement pas développée
s.
Nous aimerions souligner ici certaines de ces sensations afin que vous puissiez les reconnaître. Nous vous incitons à les noter quand vous les éprouverez, quel que soit votre présent niveau de développement. Certains d’entre vous y sont peut-être déjà entraînés, tandis que d’autres sont simplement sur le point de leur faire confiance ou ne font que commencer à les remarquer. 

Lorsque vous éprouverez les sensations qui suivent, reconnaissez-les et, si vous le pouvez, abandonnez-vous à elles pour voir où elles mènent. C’est peut-être votre âme qui vous parle à travers elles. Bien sûr, vous penserez peut-être que vous êtes en train de devenir fous, mais vous saurez néanmoins que vous êtes sains d’esprit.

 

1 commentaire:

  1. Dans son article, la dame étale une description de dit "signes" qui s'apparentent aux symptômes rapportés par ceux qui se disent manipulés par la mise en application du programme secret BlueBeam qui consiste créer des illusions et des manifestations intérieures selon nos croyances et notre vision personnelle de la vie.

    RépondreSupprimer