Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 31 décembre 2015

Pour survivre, vous avez jugé bon de limiter votre conscience



Jésus, transmis par John Smallman

Ne vous alarmez pas lorsqu’un certain nombre d'événements inattendus se dérouleront assez tôt en 2016. Tandis que vous vous préparez collectivement et individuellement pour votre réveil, beaucoup de choses se sont poursuivies aux niveaux plus profonds du collectif humain, et les effets de ces préparatifs vont commencer à se manifester dans divers secteurs de l'activité humaine. Vous aurez beaucoup d’occasions d'être intrigués et ravis en 2016, malgré les désaccords et les conflits en cours à travers le monde, que les médias conventionnels ont tendance à utiliser pour continuer à développer leurs programmes menés par la peur qui voudraient vous encourager à croire que les choses ne peuvent que s’aggraver !

Se réveiller c’est devenir libre. Libre de tout le bagage émotionnel et psychologique qui épuise vos champs d'énergie et mine votre enthousiasme pour la vie, vous laissant déprimés et démotivés tandis que vous luttez avec le train-train quotidien de vos engagements temporels. Des engagements dont le nombre semble ne cesser d’augmenter, quels que soient ceux que vous résolvez et laissez derrière vous. Le monde illusoire — dans lequel les humains semblent interagir comme des individus séparés, chacun apparemment engagé dans une bataille presque permanente pour sa survie tout en cherchant désespérément l'amour et l'approbation — est un environnement très exigeant et très épuisant. Mais chacun de vous a choisi d'être ici en ce moment pour traverser cela et grandir à partir des leçons que vous avez placées sur votre chemin avant de vous incarner, et pour aider l'humanité en général à se réveiller.


2 commentaires:

  1. Bonne année à vous. Merci pour le travail et discernement fournit ici : )

    RépondreSupprimer
  2. Tous les messages d'amour etc cela est bien jolie et je le conçois en conscience (limitée) mais cette conscience limitée n'est pas de notre vouloir mais venant d'un controle d'une autre race donc il faudrait que l'on m'explique à quel moment nous avons choisi d'être exclave !!!!

    RépondreSupprimer