Rechercher dans ce blog

vendredi 25 décembre 2015

L’Alliance est en train de terrasser le nouvel ordre mondial



C’est un titre assez osé pour un article, pas vrai ? Peut-être avez-vous cliqué dessus parce que vous étiez intéressés et pleins d’espérance sur le fait qu’il existe vraiment une alliance positive qui démantèle systématiquement la cabale bancaire, ou le Nouvel Ordre Mondial, comme certains l’appellent. Peut-être connaissez-vous déjà l’existence de cette alliance, ou peut-être pas. Une chose est certaine en tout cas, que vous le croyiez ou non, cette alliance existe bel et bien … et est en train de gagner.

1 commentaire:

  1. Je doute fort de la puissance d'action de l'Alliance alors qu'on commence à parler de la disparition de l'argent liquide au profit de la carte de débit. C'est là le plan de la Cabale bancaire de faire disparaître l'argent liquide et éventuellement de munir tout le monde d'une biopuce qui servira également de porte monnaie pour l'argent devenue virtuel.

    Un article ici qui parle de la disparition de l'argent liquide:

    http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/12/25/peut-on-annoncer-la-disparition-des-billets-et-de-la-monnaie_n_8877902.html

    On vois bien que c'est un article de propagande mais reste que si l'Alliance échoue dans ses efforts à renverser la Cabale bancaire, nous serons voué à vivre avec de l'argent virtuel avec toute la corruption qui vient avec. La seule alliance qui a actuellement les reins assez solide pour renverser la Cabale, c'est le B.R.I.C.S.

    RépondreSupprimer