Rechercher dans ce blog

mardi 24 novembre 2015

Vous vivez une période très importante - Monique Mathieu



En ce moment, sur la planète Terre, il se passe énormément de choses, mais pas celles que vous percevez et qui ne sont qu'une infime partie de tout ce qui se passe. Vous n'avez pas conscience de ce qui se passe bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir et entendre !

Pourquoi avons-nous demandé à chacun de vous de travailler le plus possible à sa transformation, de prendre conscience de l'Amour qui est en lui et de l'offrir ? Parce que tous les Travailleurs de Lumière qui s'investissent pour cette mission peuvent faire et feront pencher la balance dans le bon sens !

Il y a plusieurs années, nous vous avions dit qu'il y avait une confrontation gigantesque entre deux forces ; maintenant cette confrontation se situe dans la matière parce qu'il faut qu'il en soit ainsi. La force de celle que nous appelons la « lumière non éclairée » ne veut pas céder la place ; elle sait cependant que le temps lui est compté.

Les Hiérarchies de Lumière ont décidé que maintenant ce monde irait inéluctablement vers la Lumière, qu'il devait être éclairé par la Lumière Divine, c'est-à-dire par l'Amour, et que sa quarantaine devait se terminer.

Lire le message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/ne_pleurez_pas_avec_ceux_qui_pleurent__n8a.php

1 commentaire:

  1. Je vois Monique Mathieu élévée au rang de sainte, cette femme est extraordinaire

    RépondreSupprimer