Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 30 novembre 2015

Vous serez abasourdis de voir combien les intentions d'amour de chacun de vous ont été efficaces



Jésus, transmis par John Smallman

Le monde est inondé de désastres et catastrophes, ou du moins il semble l’être. Oui, les médias conventionnels détenus et contrôlés par le monde de l'entreprise concentrent leur attention pleine et entière sur les mauvaises nouvelles — guerres, souffrances, dommages à l'environnement, et certains délits d'entreprise — parce que c’est la tâche que leur ont assignée leurs maîtres, avec l’intention d'élever les niveaux de peur parmi les citoyens ordinaires. 

Et ils font un bon boulot. Mais leur intention réelle est de vous distraire des bonnes nouvelles, des Vraies nouvelles — que ces vastes organisations corrompues sont en train de s’effondrer sous le poids de l'énorme dette insupportable qu'ils ont contractée en vue d'établir un réseau international d’hommes de l’ombre pour contrôler votre monde entier, avec pour résultat les luttes intestines actuellement en cours entre leurs membres, alors qu’ils se battent pour leur survie. Ce genre de despotisme autoritaire a été tenté à maintes reprises au cours des éons lorsque des individus intelligents, sournois, et menés par leurs egos ont cherché le pouvoir ultime.

Ils ont toujours échoué à atteindre leurs objectifs ; l’élimination des autres par la force des armes est, par sa nature même, auto-destructrice, car elle nécessite le secret et la trahison dans ses opérations, et les trahis ré-attaquent toujours, ce qui conduit à l'effondrement de ces dictatures de jadis.
L'Amour est le seul pouvoir réel, et il ne peut jamais être vaincu. Dieu est Amour. Chaque être sensible est Un avec Dieu, par conséquent il n'y a que l'Amour. Tout le reste est illusoire et ne peut qu’échouer. Cela peut sembler marcher, être efficace, pour un temps, mais cela s'effondrera ensuite inévitablement et échouera.

Ceux qui, actuellement, sont en train d’essayer désespérément de vous réduire à un état de peur permanente sont eux-mêmes terrifiés en observant leur pouvoir se dérober — pouvoir qu'ils croient être leur droit inaliénable — leur échapper inévitablement et de manière prévisible, comme de l'eau à travers leurs doigts. 

Et dans leur terreur ils entreprennent des activités de la nature la plus néfaste pour essayer de vous convaincre — la population du monde — de leur demander de l'aide puisqu’ils essaient encore de se présenter comme les seuls qui peuvent vous protéger contre les guerres en cours, contre la terreur, dont ils sont les instigateurs, et contre leurs conséquences inévitables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire