Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 26 novembre 2015

Un message de l’équipe de « Prepare for Change »

* Reçu par courriel.



La semaine dernière, nous avons réussi à faire une énorme différence, lors de notre méditation et nous pouvons voir les résultats de nos efforts dans notre réalité 3 D. Nous sommes à l’orée de l’Événement et nous avons besoin de votre aide pour une mission importante, qui nous aidera à manifester l’Événement et la Divulgation.

En puisant dans le pouvoir du Divin Féminin et de l’Amour Inconditionnel, notre victoire s’approchera encore plus. Joignez-vous à nous, entre vendredi, le 27 novembre jusqu’à dimanche le 29, pendant seulement 5 minutes (pour Montréal, entre 16 :00 et 19 :00) et envoyez de l’Amour Inconditionnel à toute l’humanité et à toute vie de l’Univers.

Nous y sommes presque et nous gagnons !

Avec Amour et Lumière !

L’Équipe de Prepare for Change.

Pour répondre à un commentaire : 

Dans le courriel, il n'y a pas d'heure précisée pour la France, mais pour Londres, c'est entre 21:00 et 23:00.



4 commentaires:

  1. Et si c'était VRAI ?

    A quelle heure s'il vous plait pour la France ?

    Avec beaucoup d'Amour.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le courriel, il n'y a pas d'heure précisée pour la France, mais pour Londres, c'est entre 21:00 et 23:00. Est-ce que ça vous est utile ?
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. L'heure semble sans importance...Si dans chaque pays, quelques personnes méditent, peu importe l'heure, l'effet de ces méditations reste permanent autour de la terre...

    RépondreSupprimer
  4. Entre 22h et 1 h du matin pour la France, dans ce créneau...
    C'est très encourageant...En revanche, l'affirmation de PFC "on voit les progrès en 3D", gros bémol...pour le moment rien de très significatif...Toujours la vigilance et le discernement...
    Jeff

    RépondreSupprimer