Rechercher dans ce blog

samedi 28 novembre 2015

Sheldan Nidle, 17 novembre 2015



* Pour les traductions de Sheldan Nidle, Isabelle a gracieusement pris la relève pendant que je traduisais les épisodes de Cosmic Disclosure. 

Puisque je ne les traduis plus, je reprends les traductions de Nidle et celui de mardi dernier devrait être prêt lundi.


9 Imix, 14 Xul, 12 Manik 

Selamar Balik ! Le message demeure positif ! Votre nouvelle réalité se manifeste lentement. Ceux qui règnent sur le côté obscur de la planète sont véritablement dans un état extrême d’anxiété alors que les éléments qu’ils ont contribués à créer se dissipent dans les poubelles de l’histoire. Alors que ces habitants du royaume des ténèbres voient lentement que leur temps est écoulé, ils demeurent néanmoins intraitables. A travers toute la planète, ils manifestent leurs actes de désespoir. Ces soi-disant attentats terroristes et ces tentatives de mainmise sur les télécommunications ne sont qu’un témoignage du degré du désespoir qui envahit actuellement les oligarques obscurs. Comme beaucoup d’autres opérations, celles-ci seront également condamnées à l’échec. La Lumière dans ses nombreux aspects prend le dessus et ces gens courageux sont en train de réussir à préparer les moyens de répandre la prospérité, dévoiler un nouveau système monétaire et financier ainsi que la création d’une nouvelle gouvernance. Nous aussi, nous préparons les étapes requises pour la divulgation et mettre fin à de longues décennies de dissimulations officielles. Ces éléments vous apporteront un nouvel ensemble de technologies innovantes tenues bien cachées. L’Humanité a eu le privilège de bénéficier d’hommes comme Nikola Tesla pour encourager le lancement de ce nouvel âge !

Ce temps, est celui où les forces de Lumière sont revenues en force et avec astuce. La stratégie employée par les défenseurs de la Lumière a mis les oligarques obscurs à genoux. Leur défaite imminente et les accords qui en font partie, les a incités à frapper autour d’eux dans l’espoir que l’émotion ainsi provoquée leur permettrait de retourner la situation. Alors que l’horreur de leurs actes obscurs s’estompe, il en va de même des chances que leurs actes infâmes puissent jamais réussir. Au contraire le monde est en train de comprendre pourquoi ces actes obscurs et les manipulations sur l’internet ont eu lieu, et recherche des solutions pour y remédier. Ceux qui soutiennent la Lumière sont maintenant en train de proposer la façon d’accélérer leur fin. Les billets sont en lieu et place, et des unités spéciales de la police et des militaires sont prêtes à donner rapidement le dernier coup de grâce. En conséquence, la panique des ténèbres est réelle. Nous sommes proches du dénouement, offrant le potentiel pour accomplir ce qui était notre grand projet depuis le début. C’est-à-dire votre retour à la pleine conscience et l’avènement de votre liberté et d’une prospérité sans fin !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire