Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 27 novembre 2015

Entrevoyez la joie, l'extase qui salueront votre réveil dans la Réalité



Saul, transmis par John Smallman

Votre monde illusoire semble vraiment en train de sombrer dans un état de douleur et de souffrance désespérées et catastrophiques dans lequel il semble ne pas y avoir d’issue, alors qu’un certain nombre d’individus sévèrement « fracassés* » en position de pouvoir et d'influence choisissent la guerre et la mort dans une ultime tentative désespérée et abjecte d'imposer leurs régimes autoritaires et leurs machinations à l'humanité dans son ensemble. Ils ne peuvent pas réussir, parce que ceux qui les ont si longtemps soutenus aveuglément et qui ont mis leurs plans à exécution sont enfin en train de réaliser l'erreur de leurs méthodes et quittent le navire en perdition — le contrôle de la population par des mesures coercitives.

Ces régimes sont dans des affres désespérées alors ils tentent d'effrayer l’ensemble de la population pour qu’elle leur donne librement des pouvoirs dictatoriaux en échange de la promesse d'un monde de paix et de prospérité qu'ils sont incapables de lui fournir et qu’ils n’ont, de toute façon, aucune intention de même tenter de lui fournir.

Dans l'illusion la perspective d’une autorité et d’un pouvoir ultimes sur les autres est un rêve séduisant que beaucoup ont poursuivi au fil des âges, mais ce rêve détruit toujours ceux qui tentent de l'atteindre aussi bien que ceux qui les soutiennent. Dans les siècles précédents ces ambitieux et ces amoraux étaient parfois en mesure de s’accrocher à leurs positions pendant une dizaine d'années. Ça n’est plus le cas, l'auto-destruction devient presque instantanée, car les gens refusent de coopérer avec des systèmes de gouvernement qui ont l'intention — et qui tentent — de leur retirer leurs droits et leurs libertés d'êtres humains. Les forces qu'ils ont réunies et utilisées dans le passé — les agences de renseignement, la magistrature, l'armée, la police, les milices locales ou les réserves militaires, et les « prétendues » organisations terroristes — se tournent de plus en plus contre ceux qui voudraient les diriger pour contrôler et asservir leurs propres compatriotes, ou qui les enverraient à l'étranger pour des missions corrompues, destructrices et criminelles.

Ce que vous êtes en train de voir, c’est l'effondrement des organisations cachées et dépravées qui vous ont trompés depuis si longtemps avec de la désinformation et des mensonges éhontés, en bâtissant des structures et des agences de coercition avec lesquelles vous effrayer et vous intimider. Des changements majeurs se produisent partout dans le monde alors que les opérations criminelles dans lesquelles se sont engagés ceux qui détiennent le pouvoir sont dévoilées et rendues publiques par de nombreux dénonciateurs courageux. Vous avez été trompés par les mensonges de ceux que vous avez élus et auxquels vous avez fait confiance depuis bien trop longtemps, et maintenant vous n’êtes plus disposés à tolérer leurs intentions et leurs activités illicites et abusives. Leurs jours sont comptés, le temps de leur pouvoir est terminé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire