Rechercher dans ce blog

samedi 28 novembre 2015

Comment n’avoir que de l’amour pour vous





Très chers humains, aujourd'hui nous venons avec un message d'Amour. Nous voulons que vous découvriez comment n'avoir que de l'Amour pour vous-même et pour les autres.

Premièrement nous vous invitons à cesser de vous juger pour ce que vous croyez être mal. Il n'y a pas de mal. Le "mal" n'est que le manque d'Amour. En vous jugeant, vous exacerbez ce manque d'Amour! Lorsque vous vous jugez, arrêtez-vous et aimez-vous. Ayez de la gratitude pour vous et soyez en paix avec vous. Vous n'êtes pas responsable de l'état émotionnel des autres ni de leur choix. 

Chacun attire dans sa réalité ce qu'il est. Parfois vous êtes les instruments attirés par ces autres, même si ce que vous êtes à ce moment n'est pas Amour, c'est ce qu'ils ont attiré. S'ils étaient Amour eux aussi ils vous auraient attirés lorsque vous auriez été connecté consciemment à votre divinité et que vous auriez émané l'Amour.

Lire la suite sur le site : http://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/77987073-comment-navoir-que-de-lamour-pour-vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire