Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 30 novembre 2015

Cobra, 30 novembre 2015



Rapport : Méditation pour l’Événement

Notre Méditation pour l’Événement a été un énorme succès et nous avons été très près d'atteindre la masse critique. Les sources des Dragons ont communiqué que la ligne de temps positive a été grandement stabilisée et la Résistance a communiqué qu'une énorme couche de bombes Strangelets et Toplets a été enlevée. Depuis la méditation, il y a d’intenses  négociations qui se déroulent en coulisses en vue d’une divulgation complète et pour la reddition complète et inconditionnelle de toutes les factions de la Cabale, incluant le groupe Chimera.

En raison du succès de cette méditation, les forces de la Lumière demandent que notre méditation hebdomadaire pour la Libération devienne une Méditation pour l’Événement, chaque dimanche à 19 heures.

Ce n'est pas une coïncidence si de nombreuses nouvelles positives ont été publiées, quelques jours seulement après notre méditation.

L'organisation de l'État islamique en Syrie est presque détruit :

http://www.express.co.uk/news/world/621324/Vladimir-Putin-Islamic-State-ISIS-Syria

http://tarpley.net/isis-daesh-positions-close-to-envelopment-putin-and-rohani-pledge-to-defeat-terrorism/ 


Les turcs ont abattu l'avion militaire russe et cela s’est retourné contre eux et les connexions des turcs à l'État islamique sont maintenant exposées :

https://www.rt.com/news/323373-ankara-defends-isis-medvedev/

Les Jésuites sont très conscients que leurs plans pour commencer la troisième guerre mondiale ne réussiront pas et que le projet d'État Islamique est voué à l'échec. C’est pourquoi les membres de la cabale, affiliés aux Jésuites se distancient de cette situation, afin de sauver leur peau :

https://www.rt.com/usa/319115-kissinger-isis-syria-iran/

Les forces de la Lumière ont communiqué qu’en utilisant le nom d’ISIS pour l'organisation terroriste, en fait, vous les soutenez énergétiquement, car c'est le nom qu'ils ont choisi afin de se renforcer, de manière occulte. Si vous utilisez d'autres noms (ISIL, État Islamique, Daesh) en lieu et place, vous affaiblissez alors leur position :

http://dailygrail.com/Hidden-History/2015/11/Reclaiming-the-Goddess-Stop-Using-the-Name-ISIS-Describe-Bunch-Ignorant-Murde


Traduction du texte de l’image : Bonjour, mon nom est Isis.
Vous avez probablement souvent entendu mon nom dans les médias récemment. C'est parce que ce nom a été repris par un groupe qui, en fait, s’appelle Daesh.
S’il vous plaît, cessez d’utiliser mon nom lorsque vous faites référence à Daesh.
S’il vous plaît, appelez-les Daesh, c’est-à-dire par leur propre nom, et non le mien. Merci.

Il est extrêmement offensant de voir que les médias ont choisi d'appeler un groupe terroriste d'après le nom d'une Déesse païenne. Le groupe connu originellement par le nom ISIL a obtenu le nom d’ISIS par les médias occidentaux. Ils ne feraient jamais référence à un groupe terroriste en l’appelant « Jésus », « Allah », « Dieu ou « Jéhovah ». Alors cessez de les appeler ISIS.


Une pétition a été créée pour aider à répandre une prise de conscience à ce sujet et vous pouvez la signer ici :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/767/932/805/?taf_id=12562735&cid=fb_na

Quelques jours seulement après notre méditation, plusieurs événements, apparemment sans rapport, se sont passés et ils nous emmèneront beaucoup plus près de la désintégration du Voile et vers la Divulgation.

Tout d'abord, Blue Origin a réussi à lancer et a faire atterrir une fusée réutilisable. Cela permettra de réduire considérablement le coût des voyages spatiaux :

http://www.radioaustralia.net.au/international/2015-11-25/space-tourism-a-possibility-after-blue-origin-successfully-launches-lands-space-vehicle/1518518

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/giant-leap-space-travel-blue-6895373

Deuxièmement, la NASA a trouvé une indication indirecte des Tunnels de Set entourant la Terre :

http://www.space.com/31200-dark-matter-hairs-earth.html?li_source=LI&li_medium=most-popular

Troisièmement, une équipe canadienne a débuté un projet de lancement d'un satellite, financé collectivement, qui fera des recherches pour trouver des vaisseaux extraterrestres :

http://www.express.co.uk/news/science/621720/Alien-disclosure-The-first-ever-satellite-to-hunt-and-image-UFOs-could-go-into-orbit

http://www.openminds.tv/crowd-sourced-satellite-project-seeks-ufo-disclosure/35713

 

Les personnes qui apporteront leur contribution au projet auront accès aux données du satellite. C’est le premier satellite, lancé publiquement, qui recherchera activement une présence extraterrestre en orbite, et ce qui est encore plus important, ce satellite sera entre les mains du peuple et non entre les mains de la NASA. Imaginez : pouvoir prendre des photos via un satellite financé collectivement, tout de suite après que la NASA ait coupé la transmission en direct de la Station Spatiale Internationale :

http://www.express.co.uk/news/science/621741/NASA-cut-space-station-live-feed-after-bizarre-donut-UFO-stalked-ISS

http://www.collective-evolution.com/2015/01/23/nasa-cuts-live-iss-video-feed-as-ufo-appears-real-footage/

Les forces de la Lumière ont demandé aux gens, qui le veulent et qui le peuvent, de soutenir ce projet financièrement. Vous pouvez le faire ici :

https://www.indiegogo.com/projects/cubesat-for-disclosure-low-earth-orbit-satellite#/story

Victoire de la Lumière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire