Rechercher dans ce blog

mardi 27 octobre 2015

Interview de Cobra 3e partie

Suite des publications précédente  : Partie 1 : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/10/interview-de-cobra-13-octobre-2015-1ere.html

Partie 2 : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/10/interview-de-cobra-2e-partie.html



R : Quel est le nom du soleil galactique de la Terre ?

C : Je ne divulguerai pas ce nom, parce que c’est un nom très puissant et beaucoup trop de gens ne sont pas prêts pour l’invocation de cette énergie.

R : Ça semble fascinant ! Y a-t-il un soleil galactique universel ou alors est-ce que chaque galaxie a son propre soleil central individuel ?

C : Chaque galaxie a son soleil galactique central, mais il y a des nœuds de nature extra galactique, tout comme nous avons des amas galactiques et il y a habituellement une galaxie centrale qui a un soleil central, qui connecte et englobe toutes les galaxies dans ce centre galactique et dans cet amas galactique et il y a un soleil universel central, qui est connecté directement à la Source.

R : Est-ce que le soleil galactique sera l’endroit d’où viendra la vague d’énergie diffusée pour la culmination de l’Événement ?

C : Oui.

R : Est-ce que vous vous êtes portés volontaires pour cette mission ?

C : Je me suis porté volontaire pour cette mission, il y a des milliers d’années, mais je ne comprenais pas dans quoi je m’engageais. Je ne savais pas à quoi cela ressemblerait.

R : Comment avez-vous été mis au courant de votre mission sur Terre ?

C : Je n’ai pas eu à être mis au courant. Je savais que j’avais une mission, je ne l’ai jamais oublié.

R : Y a-t-il eu un appel dans l’univers, demandant des volontaires pour venir sur Terre pour aider le changement ?

C : Oui.

R : Pouvez-vous nous donner des détails ? D’où cet appel est-il venu et comment a-t-il été diffusé ?

C : Il est venu de plusieurs sources. Un de ces appels venait de la conscience de la planète elle-même, Gaia elle-même, parce qu’à un certain moment, les forces de la Lumière ne pouvaient pas accomplir ce qui avait été planifié et l’appel a été lancé à différents systèmes stellaires. L’appel a été lancé aux Travailleurs de la Lumière et aux Guerriers de la Lumière les plus talentueux, pour aider à résoudre cette situation. Il a toujours été connu que c’était une mission risquée, mais la façon d’accomplir cette mission n’était pas connue.

R : Avez-vous déjà fait ça sur d’autres planètes ? Ou je pourrais dire, est-ce que votre Esprit a déjà fait ça plusieurs fois, libérer une planète, par le changement que vous êtes venu faire ici, par votre mission ?

C : Il m’est arrivé très souvent d’être impliqué dans la galaxie, mais cela n’a jamais été semblable à ce qui se passe ici.

R : Comment élever notre conscience ?

C : Vous élevez votre conscience en connectant votre Soi Supérieur avec la Source.

R : Y a des niveaux de conscience ?

C : Oui, bien sûr, il y a des niveaux de conscience et chacun d’eux correspond à une certaine fréquence de vibration de vos différents corps d’énergie.

R : Qu’est-ce que la conscience collective ?

C : C’est le champ unifié de toutes les consciences de toutes les personnes impliquées et habituellement ce terme est utilisé pour la population de la surface de la planète.

R : Nous pourrions donc dire que chaque espèce a une conscience collective spécifique ?

C : Oui.

R : Qu’est-ce que l’évolution de l’âme ?

C : C’est un processus par lequel l’homme croît et commence à comprendre sa position dans l’univers et sa relation avec la Source, ainsi qu’avec l’univers créatif lui-même.

R : Comment une âme évolue-t-elle ?

C : Une âme évolue à travers l’expérience et par la connexion accrue avec la Source.

R : Quel est le but de l’évolution d’une âme ?

C : C’est de retourner l’âme à la Source.

R : Qu’est-ce que l’Ascension ?

C : Je ne répondrai pas à cette question parce que c’est très profond et je dois répondre de façon juste et lorsque le moment sera venu, je divulguerai des informations sur le processus de l’Ascension, via à mon blog.

R : Comment pouvons-nous nous préparer à l’Ascension, mis à part le fait de s’emplir de Lumière et d’Amour ?

C : Je vous dirai simplement de vous connecter avec votre âme. C’est la réponse principale. La réponse n’est pas de changer votre ADN, ce n’est pas d’activer votre corps de Lumière, mais c’est de vous connecter à votre âme.

R : N’y a-t-il qu’un seul processus d’Ascension pour l’évolution de l’âme ?

C : Il y a un processus d’Ascension et c’est suffisant.

R : Nous vivons dans des dimensions inférieures en ce moment. À quoi ressemblerait le prochain groupe de dimensions ? Qu’y ferions-nous ? Lorsque nous reviendrons à la pleine conscience et que nous quitterons ce royaume pour le prochain, à quoi devrons-nous attendre ?

C : Je décrirai tout cela en détail, lorsque je publierai des informations sur le processus de l’Ascension.

R : Lorsque l’âme progresse, est-ce que nous allons vers une vie humaine ou nous dirigeons-nous vers une vie animale ? Pouvons-nous vivre en tant qu’autre espèce au moment où nous évoluons ?

C : Lorsque vous avez progressé vers une vie humaine, vous ne revenez jamais à une vie animale et la majorité des gens qui viennent des étoiles n’ont jamais expérimenté la vie animale. Donc, nous ne ferons que retourner à la magnificence de notre présence de l’âme.

R : Qu’est-ce qu’un péché ? Est-ce que c’est quelque chose qui a été inventé par la religion ?

C : Le péché est un concept qui a été inventé par les Archontes, afin de contrôler et de réprimer le développement spirituel de la population de la surface.

R : Qu’est-ce qu’une fréquence de vibration ?

C : C’est une fréquence de rotation des atomes permanents, tels qu’ils sont appelés dans les différents corps spirituels de notre constitution, de notre être.

R : Quel est le but de la fréquence de vibration ?

C : Ce n’est que la description d’un certain processus physique. Plus les atomes sont en rotation rapide, plus la fréquence vibratoire est élevée et plus vous vous connectez à la Source.

R : Comment une galaxie est-elle créée ?

C : Une galaxie émerge à partir du portail du soleil galactique central. C’est comme une bulle d’énergie qui explose dans l’espace/temps, et la matière qui est née par ce portail soleil central est en rotation comme un vortex autour de ce centre. Et lorsque la galaxie évolue, c’est habituellement avec une forme de spirale, ce qui est une galaxie pleinement évoluée.

R : Est-ce que les extraterrestres croient au Créateur Premier ?

C : Les extraterrestres ne croient pas, ils savent. Ils sont connectés avec la Source.

R : Y a-t-il de bons extraterrestres et de mauvais extraterrestres ?

C : Nous avons tous expérimenté les bons et les mauvais dans nos vies.

R : Concernant les extraterrestres négatifs, est-ce que c’était un choix de leur part ou ce choix a-t-il était fait pour eux ?

C : C’était leur choix de répondre à l’anomalie primaire.

R : D’où vient le mal ?

C : Le mal vient de la décision de s’opposer à la Lumière. C’est une décision du libre arbitre, c’est le résultat de l’interaction entre le libre arbitre et l’anomalie primaire comme je l’ai décrit.

R : Pourquoi les gens souffrent ils ?

C : C’est parce qu’ils sont exposés à l’anomalie primaire et parce qu’ils sont exposés aux conditions qui sont la conséquence de la somme totale de toutes les décisions négatives qui ont été faits sur cette planète.

R : Avant de venir dans cette vie, avons-nous choisi qui nous allons être, avons-nous choisi notre vie, avons-nous choisi ce que nous serons, ce que nous expérimenterons ?

C : Nous avons fait le choix initial de venir dans cette partie de la galaxie, mais lorsque nous sommes arrivés nous avons, en fait, été emprisonnés et nos choix ont été très limités. Nous avons, à peine, eu notre mot à dire sur notre incarnation, où elle aura lieu, mais la grande majorité des choix ont été faits par les Archontes. Ils nous ont donné un éventail limité de choix et ils ont imposé des conditions avec lesquelles nous n’aurions jamais été d’accord.

R : Qu’est-ce que les chakras ?

C : Ce sont des vortex énergie qui transmettent vraiment le flot de prana dans les différents corps énergétiques.

R : Quel est leur but ?

C : Comme je l’ai dit, leur but est de transmettre le prana. Ils agissent comme des portails, chaque chakra est un portail qui nous connecte à une fréquence de vibration spécifique, nécessaire pour une partie spécifique du corps énergétique, afin que tout fonctionne adéquatement.

R : Comment pouvons-nous nettoyer nos chakras, qu’est-ce qui est recommandé ?

C : Il y a de nombreuses techniques, mais je n’en donnerai pas tous les détails ici. Généralement, vous pouvez nettoyer vos chakras en utilisant la flamme violette du Maître Saint-Germain.

R : Est-ce que nous activons nos chakras, où sont-ils déjà activés et nous devons apprendre à les utiliser ?

C : Il y a une façon d’aider à l’activation des chakras. Une de ces façons est d’enlever les blocages et les distorsions des chakras et une autre façon est de permettre à votre conscience d’aider les chakras à fonctionner adéquatement. Mais tout cela est très avancé et beaucoup de gens ont lu beaucoup de désinformation sur internet à ce sujet. Il n’y a pas beaucoup de gens qualifiés sachant comment aider les gens à activer adéquatement leurs chakras.

R : Quelle est la meilleure façon de ne plus avoir peur ?

C : La meilleure façon de ne plus avoir peur est d’aller au-delà de votre zone de confort. Donc, si vous avez peur des hauteurs, exposez-vous à des hauteurs, petit à petit. Si vous avez peur d’aller en avion, allez-y graduellement, de temps en temps. En conquérant votre peur, vous devenez plus fort. Ne niez pas votre peur. Reconnaissez-là et allez au-delà d’elle.

R : Comment pouvons-nous perdre le doute que nous avons envers nous-mêmes ?

C : En vous connaissant vous-même. En connaissant vos motivations, en étant sincère avec vous-même et en intégrant toutes les parties de vous.

R : Quelle est la meilleure façon de se débarrasser de la colère et de la haine ?

C : La colère est une inspiration frustrée. Vous êtes en colère parce que vous voulez faire quelque chose et quelque chose vous en empêche. Alors si vous canalisez cette colère de façon constructive, ça peut devenir un outil très puissant pour la libération de la planète.

R : Quelle est la meilleure façon de travailler sur le jugement que nous avons envers les autres ?

C : Simplement en comprenant que ces gens ont connu des moments très difficiles, quelque part dans le passé et qu’ils ne savent tout simplement pas comment mieux agir.

R : Et qu’en est-il de la jalousie et de l’envie ?

C : En comprenant que chaque personne a sa propre mission, sa propre position dans la vie et sa propre position dans la société humaine et que personne ne peut remplacer quelqu’un d’autre.

R : Quel est le but de la vie ?

C : Le but de la vie est de trouver une façon de revenir à l’Un.

R : Qu’est-ce que le royaume éthérique?

C : Le royaume éthérique est le plan de la création, il est moins dense que le plan physique, mais il est un peu plus dense que celui de l’astral. C’est le plan de l’énergie.

R : Qu’est-ce que le plan astral ?

C : C’est le plan qui est un peu moins dense que le plan éthérique. C’est le plan émotionnel, c’est le champ d’énergie émotionnelle.

R : Comment les Maîtres Ascensionnés peuvent-ils travailler avec vous ?

C : La plupart d’entre eux travaillent avec notre conscience. Ils nous inspirent à nous connecter à notre âme et ils nous supportent dans cette croissance, en nous envoyant des énergies d’Amour, de support, d’illumination et de pouvoir, pour que nous devenions ce que nous sommes vraiment.

R : Comment pouvons-nous travailler avec ces maîtres Ascensionnés ?

C : En communiquant avec eux par votre conscience, tout comme vous le feriez avec un bon ami.

L : Merci Cobra pour toutes ces réponses, nous continuerons dans la deuxième partie durant notre prochaine série. Avez-vous quelque chose à dire avant de nous quitter ?

C : Oui je répéterai ceci : il est très important maintenant que tous ceux qui veulent la libération de cette planète se joignent à nos forces. C’est un des éléments critiques de la libération planétaire.

6 commentaires:

  1. Pardon mais c'est la suite de quelle interview ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premières parties se trouvent dans les publications précédentes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui pardon , étrange la 3émé partie était publié et affiché avant les deux chez moi, bizarre. Merci des traductions !

    RépondreSupprimer
  4. Lisez donc le livre d'Urantia pour savoir ce qui se passe dans le monde des maisons, c'est la prochaine étape d'un humain galactique.

    RépondreSupprimer
  5. Et un humain galactique , c'est un humain à qui on a ôté tous les implants et les verrous, qui a une conscience étendue et donc qui est prêt pour la phase d'ascension vers le monde des maisons.

    RépondreSupprimer
  6. Concernant la flamme violette super simple. Demander chaque soir avant de dormir d'avoir la flamme violette, de l'activer et de remercier St Germain pour le cadeau. Vous allez être surpris dans vos cauchemards, ils se transformeront surement en rêves plus sereins. Si vous continuez, vous allez en apprendre bien d'avantage sur l'utilisation de la flamme violette.

    RépondreSupprimer