Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 27 octobre 2015

Interview de Cobra, 2e partie

Suite de la publication précédent,  que vous pouvez trouver ici : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/10/interview-de-cobra-13-octobre-2015-1ere.html



R : Est-ce que tous les êtres humains ont la capacité de manifester la réalité, de créer la réalité ?

C : Oui, mais cette capacité n’est pas pleinement manifestée. Elle n’est qu’un potentiel qui doit être pratiqué.

R : Sommes-nous vraiment la Source dans la réalité physique ?

C : Oui.

R : Sans aller dans trop de détails, comment avons-nous oublié que nous sommes la Source ?

C : Nous avons oublié parce que nous avons été trop sujets à l’anomalie primaire et une exposition excessive à cette anomalie nous a fait oublier.

R : Comment pouvons-nous revenir la Source à nouveau ? Comment regagner ces capacités physiques et les souvenirs ?

C : En reconnectant notre Soi Supérieur avec notre âme et cette connexion créera directement notre lien avec la Source.

R : Cela a répondu à ma prochaine question qui était : quelle est la meilleure façon de créer la relation entre l’Esprit et la Source ? Ce serait de nous connecter avec notre Esprit, n’est-ce pas ?

C : Chaque personne a sa propre façon individuelle de se connecter, mais il y a des principes universels qui se concentrent sur la Lumière, qui se connectent avec la beauté et utilisent notre libre arbitre pour décider d’avoir cette connexion avec notre propre Soi, avec notre propre âme.

R : Est-il vrai que chaque Esprit fait partie de la Source principale ?

C : Oui.

R : Quel est le but de l’Esprit ?

C : Son but est le même que celui de l’Un, celui de la Source.

R : Lorsque vous avez une connexion avec votre Esprit, est-ce que cela vous permet d’en faire une physiquement et mentalement ?

C : Lorsque vous avez cette connexion, vous pouvez vivre votre vie selon les lois de la manifestation. Vous pouvez former votre vie selon ces lois et vous pouvez accomplir votre mission, vous pouvez faire partie du processus de libération planétaire.

R : Est-ce que l’Esprit rend plus intelligent ou vous donne-t-il de l’information ?

C : Cela vous rend plus sage, pas seulement plus intelligent. Ça rehausse votre intelligence, mais pas de façon linéaire seulement. Cela rehausse votre créativité, tous vos talents et facilite l’accomplissement de votre mission.

R : Comment pouvons-nous savoir si nous avons une connexion avec l’Esprit ?

C : Lorsque vous avez cette connexion, vous pouvez manifester les aspects de l’Esprit comme la beauté, l’amour le pouvoir intérieur, la Lumière et beaucoup d’autres attributs de l’Esprit.

R : Qu’est-ce que le monde de l’Esprit ?

C : Le monde de l’Esprit est une manifestation des principes que je viens de mentionner.

R : Est-ce que le monde de l’Esprit peut être considéré comme le « Paradis » ?

C : Oui.

R : Y a-t-il des Esprits malveillants ? Ne sont-ils que de bons Esprits qui ont encore besoin de croître ?

C : Le mal est l’utilisation du libre arbitre, qui a choisi de s’opposer à tout ce qui est beau, de s’opposer à l’amour, c’est donc le libre arbitre qui s’est tourné de l’autre côté. C’est le libre arbitre qui a choisi de prendre de l’expansion et d’augmenter l’anomalie primaire. Ce libre arbitre ne peut accomplir cela que lorsque la connexion avec l’âme est perdue.

R : Comment pouvons-nous équilibrer l’énergie masculine et féminine en nous-mêmes ?

C : En connectant les deux et en faisant en sorte qu’ils interagissent avec vous.

R : Qu’est-ce que l’Illumination ?

C : C’est le processus de reconnexion avec votre propre étincelle divine. C’est le fait de vous connecter à votre propre Esprit, avec votre propre étincelle divine, avec votre âme et avec les aspects plus profonds et les plus élevés de vous-même.

R : Quels sont les signes de l’Illumination ?

C : Un des signes les plus importants c’est que vous savez qui vous êtes. Vous ne vous posez pas la question « Qui suis-je ? », Parce que vous le savez et à partir de cette connaissance, vous créez tout le reste.

R : Quelle est la différence entre la création physique et la création spirituelle ?

C : La création physique, comme vous le savez, est la dernière manifestation des idées qui sont nées sur les plans plus élevés. La création spirituelle est la manifestation de ces mêmes idées sur le plan spirituel.

R : Il y a quatre lois de la création. Pouvez-vous nous les expliquer ?

C : Ce n’est qu’une description arbitraire de la façon dont les gens comprennent les lois de la création. Vous pouvez condenser cela en une loi, deux lois ou trois lois, comme vous le voulez, je ne donnerai donc pas d’idée mentale sur la façon de les interpréter. Je dirai seulement que les gens doivent se concentrer sur leur propre expérience directe, via leur propre illumination, leur propre expérience de leur présence « Je Suis » et tout le reste proviendra de ça.

R : Qu’est-ce qu’un Univers ?

C : C’est le total de toutes les créations manifestées dans toutes les dimensions.

R : Est-ce que tous les Univers sont les mêmes ?

C : En fait, il y a des bulles de l’espace/temps qui émergent du vortex de l’interaction entre la Source et l’anomalie primaire.

R : Qu’est-ce qu’une galaxie ?

C : Une galaxie est un vortex qui a pris de l’expansion, à partir du portail central, qui est le soleil galactique central.

R : Habituellement, combien y a-t-il de planète dans un système solaire ?

C : Habituellement, il y en a plus ou moins 10, à l’intérieur d’un système solaire moyen.

R : Est-ce que toutes les planètes ont un seul soleil ou pourrait-il y en en avoir plus ?

C : Je dirais que les systèmes stellaires ayant deux ou trois soleils sont très communs dans toutes les galaxies.

R : Pouvez-vous décrire à quoi ressemblerait des planètes et des civilisations plus avancées ?

C : Ils ont des compositions similaires à ceux que nous avons dans ce système solaire. Une planète plus petite a tendance à être solide. Quelques-unes ont des océans, de l’eau liquide. La majorité d’entre elles sont rocheuses. Les plus grandes planètes sont habituellement des gazeuses géantes, similaires à ce que nous avons dans ce système solaire.

R : Est-il vrai que toute la vie sur Terre a été amenée à partie de notre univers, les insectes, les plantes et les animaux ?

C : Oui, la vie n’est pas née ici. La vie vient de l’au-delà.

R : Pouvez-vous nous donnez un exemple de ce à quoi ressemble la vie quotidienne d’un extraterrestre sur une autre planète ?

C : En fait, puisque la majorité de l’univers a été libérée, la plupart des êtres expérimentent la même chose que vous, mais ils le font à partir d’une fréquence d’amour divin. Leurs actions prennent leur origine à partir de cette fréquence, donc leur vie est emplie de joie, de beauté et d’harmonie et ils n’expérimentent pas l’intense conflit que nous avons ici sur cette planète. Donc, leurs vies sont vraiment magnifiques. Le seul problème qu’ils connaissent arrive lorsqu’ils regardent notre planète et qu’ils veulent aider et qu’ils ressentent la douleur et la souffrance des êtres ici-bas. C’est donc leur concentration et leur problème  majeurs dans cet univers en ce moment, ils désirent résoudre complètement cette anomalie primaire et la situation d’otages que nous expérimentons sur cette planète. Ensuite tout l’univers pourra expérimenter un énorme saut quantique, auquel tout le monde a très hâte.

R : Que font la majorité des extraterrestres ? Travaillent-t-ils ? Comment se passent leurs journées, à part de ce que vous venez de dire ?

C : Ils n’ont pas besoin de travailler, parce qu’ils créent toute chose à partir de leur désir, avec leurs technologies avancées. Ils se concentrent sur leur créativité, sur l’exploration de l’univers. Ils avancent leurs sciences. Ils avancent leur spiritualité. Ils se connectent les uns aux autres. Ils créent. Ils ont du bon temps.

R : C’est fascinant !

C : Ils ne peuvent pas se montrer, car les bombes Strangelets seraient déclenchées et cela amènerait des conséquences dramatiques. Ces bombes éclateraient.

R : Est-ce que toutes les espèces extraterrestres ont le même niveau de conscience que les humains ?

C : Je dirais que le niveau est le même, mais la qualité ne l’est pas, parce que ces espèces ne sont pas exposées au chaos et à la négativité que nous avons sur cette planète. Ils ont donc une qualité d’expérience de vie beaucoup plus élevée que nous.

L : Selon vous, combien y a-t-il espèces d’êtres en ce moment ?

C : Il y a quelques archétypes majeurs, mais il y a des milliards et des milliards de différentes espèces de vie extraterrestre.

R : Comment la vie telle que nous la connaissons, les plantes les animaux, comment tout cela a-t-il été créé ?

C : C’est une évolution, guidée par des êtres angéliques et cette évolution n’a pas été faite sans essais et erreurs, parce que l’anomalie primaire était malheureusement impliquée dans le processus et ce, à un très haut degré. Il y a donc eu de nombreuses erreurs dans l’évolution. Mais maintenant l’Univers devient de plus en plus sage il y a de moins en moins d’erreurs et il y a plus de sagesse présente, et les formes de vie qui se développeront dans l’avenir seront beaucoup plus près de la perfection.

R : Est-ce que toutes les choses vivantes ont une âme ?

C : Tous les êtres en ont une, il n’y a pas d’être qui n’a pas d’âme, même les animaux et les plantes ont une âme. Leur âme est bonne et ils ont  une certaine présence plus élevée. Sans cette présence, l’évolution ne serait pas possible.

R : Est-ce la même chose pour les minéraux, pour l’eau ou pour le riz par exemple ?

C : Ils ont une conscience de groupe, une âme de groupe, qui est une essence qui attend le moment juste pour l’éveil de ces minéraux et de cette eau vers un degré plus élevé, afin d’évoluer plus loin dans le royaume animal et au-delà.

R : Que signifie être co-créateur ?

C : Tous les êtres de cet univers ont une présence « Je Suis » qui peut créer. Et cette création est toujours en interaction avec les autres libres arbitre et c’est ce qui est appelé la co-création.

R : Quel est le but du Soleil ?

C : Le Soleil, dans notre système solaire, est un portail qui connecte tout le système solaire avec le centre galactique et il est la source de l’énergie pour ce système solaire.

R : Qu’est-ce que le soleil galactique ?

C : Le centre galactique est un portail qui apporte vraiment la force de vie à toute la galaxie et guide l’évolution des courants de Lumière de cette galaxie.

La suite sur : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/10/interview-de-cobra-3e-partie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire