Rechercher dans ce blog

mardi 27 octobre 2015

Interview de Cobra, 13 octobre 2015 (1ère partie)



Interview faite par Lynn, de « Prepare for Change », dans le cadre de la série « The Disclosure Chronicles ».

Traduction : Michelle

La création, première partie

L : Lynn
C : Cobra
R : Richard


L : Hier, lundi le 12 octobre, Benjamin Fulford a rapporté que les militaires américains avaient pris le contrôle du Conseil de la Réserve Fédérale. Est-ce que ce rapport est vrai ?

C : Je ne peux pas confirmer cette information.

L : Si tout cela est exact, j’en suis très contente.

C : Je ne peux pas dire que cette information est exacte, en ce moment.

L : Il y a eu plusieurs changements au Moyen-Orient ce mois-ci. Il semble que les principaux pays responsables du terrorisme sur la planète, tels qu’Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie, sont maintenant isolés. Les militaires américains se retirent du Moyen-Orient et les Russes semblent contrôler toute la région et écrasent ISIL avec force, tuant leurs dirigeants après deux semaines de bombardements. Pourquoi tout ce changement arrive-t-il de façon si dramatique ?

C : Cela été planifié en secret depuis quelque temps maintenant. Et tout ça a été accompli au moment juste et ce moment est arrivé, alors Putin a donc été capable de faire son discours aux Nations-Unies, pour préparer un support silencieux et international pour sa mission. Il y a eu longues planifications de l’Alliance Orientale pour que ça arrive.

L : Donc ce n’était pas soudain, tout cela a été planifié ?

C : Ça n’a pas été soudain, cela faisait partie du plan à long terme.

L : Très bien. Pouvez-vous nous dire quel est le but des Dragons Blancs et comment sont-ils reliés à la libération de la planète ?

C : Le terme Dragon Blanc est un terme « parapluie » qui décrit en fait, les différentes factions Dragons. Et chacune de ces factions a un rôle différent dans le processus de libération. Quelques-unes sont plus orientées vers la politique, d’autres se concentrent sur la création d’un système financier alternatif et d’autres encore accomplissent le travail spirituel pour la transformation elle-même.

L : J’ai une deuxième question concernant les Dragons et elle concerne les Dragons d’Or et les Dragons Bleus : pouvez-vous nous dire quelle est la différence entre eux et quels sont leurs rôles spécifiques ?

C : Je dirais que les Dragons Bleus oeuvrent plus du côté spirituel. Ce sont eux qui ont été contactés par le réseau de l’Agartha, il y a de nombreux siècles et leur pouvoir spirituel provient de leur connexion avec ce réseau. Les Dragons d’Or, mais je dirais plutôt les Dragons Jaunes, sont ceux qui tentent d’apporter un changement positif dans la structure politique en Orient, et, graduellement en Occident, grâce à leurs connexions avec les Templiers.

L : Est-il vrai que les employés gouvernementaux qui se sont rangés du côté de la Lumière ont été remplacés par de l’intelligence artificielle, afin que la cabale puisse atteindre ses buts ?

C : Non.

L : Alors rien de tout cela n’est exact ?

C : Non c’est inexact.

L : Merveilleux ! Quelle est votre définition du clonage ?

C : Le clonage est un processus où vous pouvez créer une copie génétique exacte d’un être vivant, en reproduisant son ADN et en le manipulant de façon à créer une version améliorée de l’original. Donc, c’est une copie exacte ainsi qu’une amélioration de l’original.

L : Est-ce que les clones ont des sentiments normaux, telles que la curiosité et l’inquiétude, comme les humains normaux en ont ?

C : Les clones ne sont pas très différents des humains réguliers, parce que dans un corps cloné vous devez y placer une âme, donc un corps cloné sans âme n’est qu’une pièce de viande. Vous devez mettre une âme dans le clone, un être vivant dans ce corps.

L : Est-ce que le clonage est négatif ou positif ?

C : Cela dépend du but visé. Ça peut être les deux.

L : Qu’est-ce qu’une âme artificielle ?

C : Une âme artificielle, ça n’existe pas. Il y a eu dernièrement beaucoup d’informations basées sur la peur, à propos de l’intelligence artificielle. L’intelligence artificielle en fait, n’existe pas. Ce n’est qu’ programme informatique qui doit toujours, à un certain moment, être opéré par une entité vivante consciente. Alors en fait, l’intelligence artificielle est un terme qui est, en lui-même, une contradiction.

L : Est-ce qu’une « vraie » âme humaine peut être implantée de force dans un clone ?

C : Ce n’est pas une âme qui est implantée mais la personnalité qui a une âme, il y a de nombreux corps énergétiques qui peuvent être implanté et malheureusement, le corps physique en fait partie.

L : Quelle est la moyenne de vie des clones ?

C : Cela dépend de la qualité du clone, mais c’est similaire à la moyenne des êtres à la surface de la planète.

L : Pouvez-vous nous dire les principales différences psychologiques, physiques et spirituelles entre un humain normal avec une âme et un clone sans âme ?

C : Un clone sans âme ça n’existe pas. Vous devez toujours mettre une âme dans un corps. Ce que les gens appellent des clones sans âmes sont, en fait, des êtres robotisés qui ont déjà été enlevés de la surface de la planète et ainsi que dessous la surface de la planète.

L : Puisque la technologie de transplantation d’organes est tellement avancée aujourd’hui pourquoi un cerveau ou un coeur ne pourraient-ils pas être transplantés dans un clone pour allonger sa durée de vie ?

C : Tout cela est possible, bien sûr, avec  les avancées de la médecine, mais c’est devenu inutile, à cause des réplicateurs, sous la surface de la planète, qui peuvent vraiment faire croître un organe originel dans sa condition parfaite.

L : S’il s’agissait, par exemple, d’un cerveau, est-ce que les souvenirs seraient présents dans ce cerveau ?

C : Les souvenirs, à un niveau plus élevé, ne sont pas associés avec le cerveau. Les souvenirs sont entreposés dans l’âme. Le cerveau ne fait que transmettre le souvenir de l’âme dans le corps physique. Donc, les souvenirs de l’âme sont toujours complets. Et, bien sûr, vous pouvez faire croître un cerveau pour le reconnecter à un corps physique avec ces souvenirs.

L : J’ai quelques questions concernant le Mexique. Quel est le plan des forces de la Lumière pour mettre fin au trafic massif de drogues là-bas ?

C : C’est très simple. Cela fait partie du plan de l’Événement. Ils vont arrêter les agents de la cabale. Ils vont arrêter les Jésuites et le trafic de drogue sera terminé.

L : La prochaine question concerne la raison pour laquelle ce pays est tellement corrompu et violent.

C : En fait, le Mexique, il y a très longtemps, été un des bastions majeurs des Reptiliens sur la planète.

L : Donc il y a des raisons occultes derrière cette concentration inhabituelle du mal dans ce pays, à part les problèmes évidents de drogue ?

C : C’était un bastion Reptilien et les Jésuites ont mal utilisé cela et l’influence des Jésuites dans ce pays a été très forte depuis, disons, les trois ou quatre derniers siècles.

L : Selon vous, à quel moment ce système changera-t-il et sera-t-il bénéfique pour ces gens ?

C : Au moment de l’Événement.

L : Quels conseils pouvez-vous donner à tous ces gens désespérés vivant au Mexique et partout dans le monde afin que le changement arrive plus vite ?

C : Je leur suggère de se concentrer sur la Lumière, de travailler sur eux-mêmes. De faire tout ce qu’ils peuvent pour la libération de la planète et d’étudier le processus de manifestation, parce que s’ils comprennent ce processus, s’ils comprennent les lois de la manifestation, ils peuvent améliorer leur vie de façon significative, sans égard aux conditions dans lesquelles ils vivent présentement. L’univers est plein de possibilités infinies et il est toujours possible de se sortir de la situation actuelle, si vous connaissez et comprenez les lois de la création, les lois de la manifestation.

L : Quelle influence les Archontes ont-ils en ce moment sur nos vies ?

C : Ils en ont encore beaucoup parce qu’ils contrôlent les médias de masse, ils contrôlent l’industrie alimentaires, ils contrôlent le domaine de l’énergie, mais votre libre arbitre est toujours supérieur.

L : Y a-t-il eu un accroissement, de la part des Archontes,  pour empêcher les Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière à réussir la libération planétaire ?

C : Ils ont fait ça depuis qu’ils sont venus ici, il y a des millénaires, alors rien n’a changé de ce côté.

L : C’est donc toujours la même chose.

C : Ça arrive tout le temps. Maintenant il nous faut mettre fin à ça, c’est tout.

L : Il y a beaucoup de confusion concernant le fait qu’il n’y a que quatre Archontes physiques de la noblesse italienne, présents sur Terre en ce moment. Cela ne semble pas être le cas. Pouvez-vous nous parler de ces Archontes terrestres, spécialement ceux qu’on appelle les Gardiens ?

C : Oui, il y a de la confusion à ce sujet. Les Archontes ne font pas partie de la Lumière. Les Archontes ne sont pas les Gardiens. Il y a encore quelques Archontes physiques dans les familles de la noblesse noire, les familles italiennes, quelques-uns dans les familles de noblesse noire allemande et dans quelques autres pays, mais ils perdent du pouvoir quotidiennement.

L : Est-ce qu’il y a des humains terrestres qui sont vraiment nés sur Terre ? Nous connaissons tous les Semences d’Étoiles, les Travailleurs de  la Lumière et les Guerriers de la Lumière, qui étaient d’accord pour s’incarner ici sur Terre et aider le processus de la libération de la planète et le processus de l’Ascension. Ils viennent d’autres étoiles, peut-être même d’autres galaxies. Mais y a-t-il une grande différence entre eux et le reste de l’humanité ?

C : La seule différence est que ceux qui viennent des étoiles ont expérimenté les dimensions supérieures avant, alors que la majorité de l’humanité n’a jamais expérimenté l’Ascension. La majorité de l’humanité se dirige vers l’Ascension pour la première fois.

L : Donc il y a vraiment des êtres humains terrestres, qui ne se sont jamais incarnés ailleurs ?

C : La grande majorité des gens de cette planète sont dans cette catégorie.

L : Il y a actuellement beaucoup de forces sombres qui rejoignent la Lumière, mais comment pouvons-nous leur faire confiance ?

C : Ce n’est pas l’humanité de la surface qui fait le tri. Il y a des Travailleurs de la Lumière et des Guerriers de la Lumière très talentueux, en provenance d’une région de la galaxie, et ils peuvent lire les pensées, ils peuvent lire l’aura et ils savent exactement quels sont les motivations de ces êtres sombres et ces motivations sont complètement transparentes, alors il ne peut y avoir d’erreur.

L : Pouvez-vous nous parler de cette être Reptilien puissant et suprême, connu sous le nom de la Reine Bee ?

C : Qu’aimeriez-vous savoir ?

L : Pouvez-vous nous donner une description générale, l’histoire de cet être Reptilien, quel est son but et tout autre chose que vous pourriez nous dire à son sujet.

C : En ce moment, je ne révélerai pas d’informations concernant certains êtres Reptiliens en particulier et ce, pour de nombreuses raisons.

L : Il semble qu’il y a un grand nombre de Reptiliens vivant parmi nous. Quelques-uns, un petit nombre, sont ici pour nous aider, ils travaillent pour la Lumière, mais un grand nombre fait partie du show-business, ce sont des musiciens ou des acteurs qui semblent être des hybrides de Reptiliens. Est-ce que c’est vrai ?

C : Oui c’est vrai.

L : Certaines personnes ont posé des questions concernant les micro-puces et je suis certaine que cela est relié aux implants. Pouvez-vous nous dire quel est le statut actuel des micros-puces ?

C : Les micros-puces ne sont plus un problème. Il y a des décennies, c’était un gros problème. En fait, la campagne d’implantation de micros-puces a commencé après la deuxième guerre mondiale, par la campagne de vaccination orchestrée par l’Organisation Mondiale de la Santé, à la fin des années 40. Le Mouvement Résistance a neutralisé toutes les micro-puces, elles ne sont donc plus actives.

L : Il y aura beaucoup de gens très contents de ça. Il y a des endroits, partout dans le monde, où des villes ont été construites au niveau de la mer ou sous le niveau de la mer. Est-ce que ces villes pourraient être englouties sous les eaux ? Est-il possible d’avoir un avertissement avant que cela n’arrive ? Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur les changements physiques de la Terre ?

C : Les forces de la Lumière, spécialement la Confédération Galactique, a stabilisé les réseaux de la Terre au point qu’aucun changement dramatique n’est attendu, spécialement pas avant l’Événement, donc les gens n’ont pas besoin de s’inquiéter.

L : Quels efforts pourraient et devraient être faits pour contacter les personnes publiques, afin de faciliter la création d’une alliance ou d’une coalition ?

C : Il est très encourageant de voir que les gens tentent d’atteindre ces personnes publiques et, espérons-le, quelques-unes d’entre elles pourraient répondre et leur aide pourrait être très puissante en ce moment.

L : Pourrait-il être bénéfique et important d’informer de rejoindre ces individus au moment de l’Événement, en espérant qu’ils aideront à répandre l’information ?

C : Bien sûr, oui.

L : Est-ce que le changement de la Réserve Fédérale signifie que les fonds ne seront plus fournis aux corporations de la cabale ?

C : Le changement de la Réserve Fédérale n’est pas encore arrivé. Lorsque ça arrivera, ce sera le moment de la réinitialisation financière.

L : Je vais maintenant laisser Richard vous poser des questions.

R : La première question est : qu’est-ce que la Source ?

C : La Source est le champ universel de conscience, c’est le Un.

R : Qu’est-ce que le Créateur Premier ?

C : Le Créateur Premier est la Source, c’est le champ de conscience qui a projeté des parties de lui-même dans l’anomalie primaire, afin de se comprendre et de se résoudre.

R : Quelle est la différence entre le Créateur Premier et la Création elle-même ?

C : La Création, la définition de l’univers comme Création, est une interaction entre la Source et l’anomalie primaire. Et la Source a projeté des parties d’elle-même, des étincelles d’elle-même dans la Création afin de résoudre et d’absorber l’anomalie primaire et la ramener à la Source.

R : Comment est venu le Créateur Premier ?

C : Le Un a toujours existé. Il n’a pas de début et il existera toujours.

R : Quels sont les buts du Créateur Premier ?

C : Son but est de guérir l’anomalie primaire et de ramener toutes les parties de sa conscience à la Source.

R : Est-ce que le Créateur Premier juge ?

C : Non.

R : Comment le Créateur Premier crée-t-il ?

C : En fait, le mot Créateur n’est pas exact, parce que la Source ne crée pas. La Source interagit. Elle projette des étincelles de conscience dans l’anomalie primaire et cette fusion des deux éléments différents, crée la Création.

R : Comment pouvons-nous apprendre à créer la réalité ?

C : En comprenant les lois de la création et ces lois sont très simples. La création, ou la manifestation, est la précipitation de votre volonté à travers les différentes dimensions, vers le plan physique et si vous alignez votre être avec votre volonté divine, celle-ci sera manifestée sur le plan physique.

R : C’est un processus par lequel vous devez passer.

C : Je dirais que c’est le feu électrique de votre propre conscience.

R : Est-ce que les êtres plus évolués créent la matière par la pensée ?

C : Exactement.

R : Est-ce que tous les humains ont cette capacité ?

C : Tous les êtres Ascensionnés ont cette capacité.

La suite se trouve ici : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/10/interview-de-cobra-2e-partie.html
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire