Rechercher dans ce blog

vendredi 18 septembre 2015

Voyage astral vers d’autres civilisations



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 18 septembre 2015

063voyageastralplaneteextraterrestrei62 

L’information retranscrite sur les civilisations dites extraterrestres est manipulée, déformée et extrêmement limitée. Les sources sont obscures ou oubliées. Les témoignages se portent souvent sur les quelques races habituelles. La désinformation règne afin de créer de la confusion.

Je fais le choix de conter le récit de quelques voyages non pas pour aborder ma technique ou méthode propre de voyage astral mais pour laisser entrevoir que la nature de ces races peut nous être révélée par nos propres capacités. Il s’agit de mes récits et en cela ils ne doivent pas être considérés comme vérité absolue mais comme partage de Ma vérité soumise à mes filtres.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/voyage-astral-vers-dautres-civilisations/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.