Rechercher dans ce blog

mardi 1 septembre 2015

Petite mise au point



Image result for verité

Je ne suis pas une auteure. Je ne suis pas écrivaine. Je ne suis pas « blogueuse », car mon petit « blog » est plus une revue de presse qu’un blog, car je ne publie, à peu près jamais, mes propres articles.

Je ne suis pas l’auteure des articles que je publie. Je ne fais que traduire et publier ces textes et messages, pour aider ceux qui ne comprennent pas l’anglais.

Certains articles se contredisent quelques fois, comme par exemple : que se passera-t-il en septembre ?
Je n’en sais rien.

Je pense, par contre, qu’il est sain de lire des opinions, points de vue, pensées et réflexions en provenance de sources différentes, afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble sur la situation planétaire et même cosmique. De plus, cela nous oblige à utiliser notre intuition.

Je l’écris souvent dans les messages publiés : il est très fortement suggéré d’utiliser notre discernement, notre intuition, notre ressenti et de ne garder que ce qui résonne en nous. Même Corey et Cobra répètent de nous fier à nous-mêmes, à notre guidance intérieure, pour connaître « notre Vérité ».

Selon moi, personne ne sait vraiment ce qui va arriver en septembre, qu’on se fie à Cobra, à Corey, à Atkins, à Nidle, à Wilcock, à Fulford ou même à la cabale.

Que nous réserve le mois d’octobre … l’année 2016 ?

Personne ne détient la vérité absolue.

Ce que je crois, c’est que l’avenir est ENTRE NOS MAINS, car nous avons le libre choix. C’est nous tous, collectivement et individuellement qui décidons de notre futur. 

Tous ces textes ne font pas de prédictions, mais bien des prévisions, selon la tendance actuelle et tout cela peut changer en un clin d’œil, selon NOS décisions.

Ce que je sais, c’est que je vais continuer à publier des textes et messages que je trouve intéressants, qui nous font réfléchir et tout remettre en question, qui nous obligent à penser par nous-mêmes, sans attendre que quelqu’un nous proclame La Vérité.

Dans tous ces messages publiés, ne gardez que ce qui est vrai pour vous et gardez le reste pour une étude ultérieure.

Faites vos propres recherches, explorez les textes, nouvelles et messages publiés partout et vous trouverez VOTRE vérité.

Pourquoi ne pas créer un blog et répandre votre savoir et vos opinions ? Il est très important que l’information circule qu’elle soit totalement ou partiellement vraie … ou pas.

Si vous lisez régulièrement quelque messages d’une source qui ne vous dit rien … cessez de les lire durant un certain temps et vérifiez, de temps à autre, si votre ressenti est le même.

Consultez d’autres sources et vérifiez votre ressenti, c’est lui qui vous guidera vers ce qui est bon pour vous.

Je ne me souviens de l’auteur de cette phrase, mais je l’aime bien : « Pour savoir ce qui est bon pour vous, faites le test suivant : en présence de ce sur quoi vous portez votre attention, si votre ressenti est bon, c’est que c’est bon pour vous. Si votre ressenti n’est pas bon, c’est que ce n’est pas bon pour vous. C’est aussi simple que cela. »
Reprenez votre pouvoir.

Répandez votre Lumière, la planète a besoin de vous … MAINTENANT.

Avec énormément d’Amour et de Lumière !
Michelle

5 commentaires:

  1. Et si comme cela c'est souvent produit ces dernières années, (aucun événement, rien de tangible n'arrivait) cette fois-ci encore nous en serions pour tout de même une nouvelle et grande déception.

    Mais, nous savons néanmoins, que nous sommes tous sur le chemin évolutif !

    Avec beaucoup de lumière pour tous et un grand merci à Michelle.

    Michèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, il s'est passé quelque-chose de très très important fin 2012...Je suis les messages de Monique Mathieu depuis 20 ans maintenant, j'ai confiance en ses guides. Jusqu'en 2012, ils répétaient sans cesse: "Dépêchez-vous, vous n'avez plus beaucoup de temps!" Ils voulaient que nous fassions un gros travail d'amour et de pardon envers nous-mêmes et les autres.
      Depuis 2013, ils ne le disent plus, c'est trop tard maintenant, nous vivons le résultat de notre travail. Il nous est toujours possible de vivre l'amour et le pardon, mais ce que je veux dire, c'est que nous sommes entrés dans le nouveau monde maintenant, et il est ce que nous en avons fait...Nous avons tout le temps qu'il nous faut à présent...

      Supprimer
  2. Ma très chère Michelle, nous te devons beaucoup pour ton courage et ton exposition de par ce blog, et tu as raison de faire ces précisions...Les éveillés ne savent que trop les difficultés et les risques que cela représente...Moi même je ne suis pas toujours d'accord avec tes analyses et je te le dis parfois, mais comme tu le soulignes, l'important n'est pas là...
    Globalement, malgré les chemins des éveillés tous différents, nous nous rejoignons sur l'essentiel de la réalité 3D, des réalités terrestres et non terrestres, des réalités spirituelles et des mondes de dimensions supérieures et des liens existant entre tout cela...Et notre travail à tous, contribue à l'émergence de la Vérité, à l'exposition de la cabale, aux changements positifs (nous l'espérons tous ici...) qui pourront survenir...
    Un grand merci à toi, tous les éveillés consultant ton blog te soutiennent par la pensée...
    Jeff

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Jeff ! Je suis bien d'accord avec toi : nous n'avons pas à en arriver aux mêmes résultats d'analyses et c'est très bien ainsi ! Et ce qui importe c'est vraiment le but commun : la Paix sur cet orbe !
    Merci, cher confrère cosmique !
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à toi Michelle pour ce blog que je suis tous les jours avec grand intérêt.

    La recherche et la traduction sont un travail énorme et plusieurs autres blogs reprennent tes articles.

    Cela nous apporte beaucoup a ceux qui ne maîtrisons pas l'anglais.

    Encore merci.
    Claude M.
    France - Lyon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.