Rechercher dans ce blog

mercredi 30 septembre 2015

L’alchimie, science sacrée…

fl1



L’art de l’Alchimie…

Lorsque quelqu’un est attiré par cette « matière » occulte pour les profanes, il est bien souvent perdu par un jargon incompréhensible aux non initiés. En effet, l’alchimie n’est pas vouée à être imposée à tous comme une vérité.

Tant que le monde n’est pas prêt à entendre elle restera une discipline occulte… Faisant fuir les curieux, effrayés par leurs croyances sur l’occulte, et perdant les plus téméraires dans une infinité d’informations incompréhensibles aux sujet de chimie des matériaux et autres références cosmiques.

Comme je vous le disais plus tôt, l’alchimie ne peut être dévoilée, tout simplement car les textes qui traitent d’alchimie ne dissimulent rien du tout pour un lecteur avisé. Ils sont accessibles à partir d’un certain seuil de conscience. Voilà ce qui est tout à fait logique puisque l’alchimie invite les hommes à s’élever en conscience, en travaillant la matière dense pour l’alléger.

Elle traite principalement de transmutation d’énergies denses en énergies de lumière.


 

1 commentaire:

  1. Je vous propose cette vidéo Sur l'alchimie et la langue des oiseaux, si ça peut vous intéresser: https://youtu.be/UBgAefDqLt0

    RépondreSupprimer