Rechercher dans ce blog

samedi 29 août 2015

Message d'Ashtar du 14 août 2015 – Monique Mathieu



Vous n'avez pas encore la vision de tout ce qui se passe sur votre monde. Vous n'avez pas encore la possibilité de découvrir nos vaisseaux, et nos vaisseaux sont une multitude.

Nous nous manifesterons de plus en plus dans votre ciel, car le moment que nous souhaitons et que vous souhaitez est arrivé, mais c'est cependant un moment qui sera peut-être difficile pour une partie de l'humanité, pour ceux qui ne se sont pas préparés.

Sachez que vous ne serez pas seuls lorsque ce moment arrivera, et c'est pour cela que vos merveilleux frères de Lumière, que nous connaissons et que nous aimons infiniment, vous préparent semaine après semaine afin que vous ne soyez pas dans la peur, quoi qu'il puisse arriver.

Moi, Ashtar, je vous dis : vous qui êtes nos frères, ayez confiance en vous ! Certains d'entre vous viennent nous rejoindre la nuit lorsque leur corps se repose. Vous êtes réellement nos frères et nous voulons vous dire, encore une fois, que vous allez atteindre le but tant souhaité.

Lire la suite ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_d_ashtar_du_14_ao_t_2015_qC4.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire