Rechercher dans ce blog

jeudi 20 août 2015

L’Amour vécu sur Vénus - Monique Mathieu -



Je vois un être habillé tout en blanc avec une grosse ceinture dorée, il est vraiment très beau. Il a les cheveux sur les épaules et de grands yeux d'un bleu foncé très profond. Son sourire est absolument magnifique. Il me dit : 

« Je viens de Vénus. Je suis heureux de venir vous parler un peu de l'Amour.

Vénus, notre planète, ne porte d'ailleurs pas ce nom pour nous. Peu importe le nom, il ne faut pas s'arrêter au nom ! Notre planète est réellement une planète d'Amour, une planète où toute vie n'est axée que sur l'Amour, sur la découverte, toujours supérieure, de facettes différentes de l'Amour. Frère humains que nous aimons tellement, l'Amour se décline à l'infini et se découvre également à l'infini.

Chaque planète, chaque monde découvre des facettes de l'Amour. Vous, sur la Terre, vous découvrez des facettes parfois douloureuses car l'Amour peut vous faire souffrir. Chez nous, cela n'existe pas ! Il n'y a d'ailleurs pas de couples, il y a simplement l'Amour entre deux êtres, mais il n'y a aucune complication parce qu'il y a toujours un immense respect dans l'Amour. Comme il n'y a aucune jalousie (parce que la jalousie n'existe pas), il n'y a aucune souffrance, bien au contraire. Nous découvrons en permanence d'autres facettes de l'Amour parce que nous concevons le sacré de l'Amour. Nous ne banalisons jamais le mot Amour et ce qu'il peut représenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire