Rechercher dans ce blog

dimanche 30 août 2015

La Vague X n’est pas un événement d’ascension de masse, c’est une étape dans le processus de l’évolution

Traduction du texte trouvé sur : http://sitsshow.blogspot.ca/2015/08/wave-x-is-not-mass-ascension-event-its.html

* 17:30 : Texte changé. Quelques fautes corrigées par Isabelle : Merci !



La Vague X n’est pas un événement d’ascension de la multitude, c’est une étape dans le processus de l’évolution

Par Lisa Rising Berry

Plusieurs d’entre nous le savent, il y a un événement énergétique qui se passe et qui augmentera dans un avenir proche. J’ai vu, ce qui est connu comme étant l’Éther se mouvoir autour de la planète, depuis presque un an. Ce processus ressemble à la « cuisson d’un gâteau » car il arrive par étapes et n’est pas seulement « un grand événement ».

Beaucoup de gens parlent présentement de la Vague X et cela prend des proportions déraisonnables, tout comme ce qui s’est passé en 2012. Il y a tellement de publications sur Internet, décrivant cette vague comme étant un événement d’ascension massive et c’est absolument faux.

La personne qui a d’abord parlé de cette vague et qui lui a donné son nom, n’a jamais dit que cela faisait allusion à une ascension massive et ce qu’il en connaît, basé sur la science, a été interprété hors contexte. J’écris cet article aujourd’hui pour vous donner mon opinion sur ce que j’ai vu, depuis de nombreux mois.

Ce que j’en connais ne provient pas de la science, mais de mon habilité pour la clairvoyance et de voyages astraux. Je suis venue ici et j’ai marché dans ce corps, dans le but de m’assurer que cette planète serait prête pour l’énergie qu’elle reçoit présentement. Je fais cela depuis 2008.




Le début de l’Âge d’Or.


Nous sommes au début de l’Âge d’Or. Pour avancer dans cet Âge nouveau de l’année galactique, nous devons repartir sur de bonnes bases. Ce processus a été un peu semblable à la « cuisson d’un gâteau » et a commencé aux environs de 2008, peut-être un peu avant.

La première étape a été de nettoyer les royaumes supérieurs et il y a eu beaucoup de travail énergétique, au niveau astral et éthérique, qui a été effectué. La majorité de ce travail a été effectué entre 2008 et 2013. Maintenant le chemin est prêt pour de nouvelles bases et le « Vide de la Création » a été apporté la planète.

Il s’agit de l’énergie connue sous le nom d’Éther. Cela est arrivé à la fin de la dernière année. Cet élément est arrivé et a couvert toute la planète. L’Éther est le cinquième élément et sa couleur est noire et violet. J’ai vu cela se mouvoir au niveau astral durant une de mes expériences. 

Cet événement important est pratiquement passé inaperçu, mais je suis certaine que d’autres l’ont observé, mais je ne sais pas qui a eu la vision astrale pour voir ceci. La prochaine étape concernait le changement  de couleur de l’Éther en une couleur Dorée brillante, ce qui est arrivé aux environs du mois d’avril de cette année.

L’Éther s’est transformé en « Azoth », aussi connu sous le nom d’ « Eau de Feu ». Cet élément étonnant n’a pas été expérimenté sur cette planète depuis des milliers d’années. C’est l’élément de l’Âge d’Or. Il représente tout, dans l’infini, c’est pourquoi les deux premières lettres sont A et Z. Le début et la fin, l’Alpha et l’Oméga. Cette année est une année « 8 » … l’année de l’infini. 2015 a été l’année parfaite pour l’apparition de l’énergie d’Azoth. Tout notre univers, et même ce qu’il y a au-delà, a été amené à un niveau d’existence beaucoup plus élevée. 

La façon la plus facile de décrire ce qui s’est passé est d’imaginer que nous étions en-dessous d’un plan énergétique. C’est là où nous nous trouvions depuis des milliers d’années et c’est la où nous avons chuté. Depuis ce temps nous avons vécu dans un monde sans dessus dessous, où les choses n’ont aucun sens … où la violence est un divertissement. Maintenant que l’Azoth est présent, nous sommes dans un tout nouveau plan et dans un nouvel environnement. Il faudra quelques temps avant que toute cette énergie  soit infiltrée dans tout notre monde physique, mais cela arrivera. Notre réalité change.

Qu’est vraiment la Vague X ?


Cette « vague » est un des nombreux nivellements d’élévation que nous expérimenterons, maintenant que nous sommes au-dessus du nouveau plan. Ce n’est que la première vague. Chaque âge de notre année galactique dure environ 2000 ans et c’est actuellement le premier niveau d’élévation.

Vous pouvez imaginer ce qui arrivera dans les 2000 ans suivants ! Mais pour nous, puisque nous avons vécu dans un monde sens dessus dessous, la première vague est la plus importante. Nous avons été dans l’obscurité et dans une densité très profonde depuis trop longtemps, alors toute élévation sera énorme. Je n’aime pas le mot « vague », parce que cela sous-entend qu’il n’y avait rien avant et que maintenant cette vague apporte tout. Nous recevons une élévation de ce qui était déjà en place. C’est la prochaine étape dans le processus de la « cuisson du gâteau ». L’Azoth sera activé pour la première fois par les rayons du soleil. C’est cela qui est appelée la Vague X.

Comment cette vague affectera-t-elle l’humanité ?


Cela ne créera pas une ascension de la multitude. Tout le monde recevra cette énergie, mais ce n’est pas tout le monde qui pourra l’utiliser. Si vous avez accompli votre alchimie physique intérieure, alors tout votre corps vibrera à un niveau qui éveillera l’ADN qui sommeille en vous, ce qui vous donnera la capacité d’obtenir des « dons ». Ces dons sont de nouvelles façons de vivre, c’est une évolution. Lorsque les gens seront prêts, ils apprendront comment utiliser la clairvoyance, comment voir au-delà du voile, ils verront l’Azoth par eux-mêmes, ce qui peut ressembler à voir « Dieu » lui-même. C’est la meilleure façon dont je peux décrire mon expérience. 

D’autres capacités de clairvoyance suivront, tels que la clairaudience, le développement de l’odorat etc. Il y aura aussi des habiletés évolutionnaires, qui incluront la lévitation, la création et la manifestation, directement à partir de l’Azoth et beaucoup d’autres choses. Chaque « don » vibrera à une fréquence différente et au fur et à mesure que vos vibrations augmenteront, les dons seront activés.

Il est fort possible que quelqu’un ait une ou plusieurs de ces habilité déjà activées, sans le réaliser. Une fois ces habilités activées, ce sera ensuite notre responsabilité d’apprendre comment les utiliser et cela nécessite de la pratique. Vous recevrez de cette énergie ce que vous y mettrez. Personne ne le fera pour vous. De nombreuses personnes vivront et mourront, sans savoir ce qu’ils ont reçu. 
Malheureusement cela arrivera jusqu’à ce que nous soyons plus avancés dans l’Âge d’Or. Nous devrons continuer à vivre selon nos cœurs, ce qui est un pré-requis pour l’utilisation de ces dons. Rien de mal ne peut être créé, lorsque cela provient du cœur. Votre cœur ne connaît pas la dualité, il n’y a que le mental qui fait cela. Si une personne est encore emprisonnée dans les drames du mental, il n’obtiendra pas les habiletés plus élevées, telles que la manifestation.

Y aura-t-il un éveil global massif ?


Est-ce que cette Vague X créera un éveil global ? Oui et non. Oui, car tous recevront cette énergie, tous sont prêts pour cette énergie, oui cela les obligera à voir les choses différemment. Seront-ils tous instantanément au même niveau que ceux qui lisent cet article jusqu’à la fin ? Non. Est-ce que ceux d’entre nous, qui avons travaillé dur sur notre alchimie intérieure, seront ascensionnés à un niveau plus élevé, pour vivre libéré de « ceux qui ne sont pas aussi avancés sur le chemin » ? Non. Nous sommes tous les enfants de Gaia et elle nous aime tous, nous coexisterons avec eux et nous aiderons ceux qui ne font que commencer à s’éveiller. Le service envers les autres est la raison de votre présence ici, spécialement si vous lisez cet article en entier. 

Beaucoup d’amour à tous !

Traduction : Michelle avec l'aide d'Isabelle

10 commentaires:

  1. moi je vois que notre monde sombre dans la barbarie la plus totale!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes des êtres divins prêt à retourner chez soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. divinement sataniques!!!!! plus rien de divin en ce monde

      Supprimer
    2. il y aura peu d'elus

      Supprimer
  3. Ascension de masse ou pas, les plus éveillés savent que la délivrance est proche! :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Justement, elle dit bien que ce n'est pas l'ascension, juste une avancée sans l'évolution spirituelle !!!

    Mais combien profiterons de cette avancée ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/08/resume-de-quelques-textes-et-messages.html?m=1

      Supprimer
  5. Bizarrement ce n'est pas ce que disait le Dr.Simon Atkins il y a une semaine environ sur votre site...d'ailleurs, où se trouve cet article? Lol la semaine dernière c'était bleu, aujourd'hui jaune, et demain vert?

    RépondreSupprimer
  6. "la Vague-X bombardera la Terre avec des photons –particules de lumière gamma, voyageant au-delà de la vitesse de la lumière et un changement d’ADN instantané se produira.

    Les êtres dont la résonance de Schumann est stabilisée à 17 Hz, seront propulsés dans la cinquième dimension.

    Le nombre prévu d’êtres qui ascensionneront le 28 septembre est estimé à plus de 2,3 milliards, mais le nombre exact dépend de la conscience collective de l’humanité."
    Ces quelques lignes proviennent d'un de vos articles publié le 10 Août...
    Que doit-on comprendre avec ce nouvel article?

    RépondreSupprimer