Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 30 août 2015

La Géométrie Sacrée et Vous



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 août, 2015 dans CONSCIENCE

geometrie0-compressor 


Par Miriadan

Nous vous parlons bien souvent de la géométrie sacrée dans votre environnement. Elle conditionne votre forme, les potentialités et les fluides qui se déroulent en votre canal cristallin.
La géométrie sacrée vous représente, concrètement. Vous observez votre corps avec vos yeux de chair et ne voyez que des membres ou formes qui s’articulent autour d’une tronc et d’une tête. Même avec votre regard spirituel, vous ne percevez qu’un jeu d’énergie en interaction dans des flux de couleurs magnifiques.

Vous êtes en réalité un point iridescent d’où partent des vecteurs, des directions qui se rejoignent pour former une figure géométrique parfaite à 144 directions. Cette figure multidimensionnelle comporte deux pôles (que vous pouvez visualiser comme le « bien » ou le « mal » par exemple), chacun exprimant 72 miroirs. Cet ensemble prend sa source en Vous, point vibratoire duquel émanent ces 144 regards. Et cette cohérence est en résonance avec les 12 Vertus ou Compétences de l’Un, ses 12 Lois qui nourrissent l’évolution de tout élément de sa Création.

Vous êtes un pont en reliance avec votre Essence primordiale : l’Un. Par Vous, le Souffle de l’Un communique avec la Création en un mouvement perpétuel : pulsion (ou émission de la Source) – Vide (ou retenue) – contraction (ou retour à la Source). Ce Vide est votre Centre, votre Soi qui observe ses deux pôles s’exprimer chacun dans une rotation inverse à celle de l’autre pôle. Dans la multidimensionnalité, vous êtes un point relié à deux vortex qui s’attirent en un équilibre parfait pour s’annuler en Vous, le Centre de Tout.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/08/30/la-geometrie-sacree-et-vous/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire