Rechercher dans ce blog

jeudi 13 août 2015

« Il est temps d’ouvrir notre esprit à ce qui s’en vient … »




« … Les Êtres Bleus dont parle Corey : il s’agit des Êtres Bleus de Sirius ou des Maîtres Généticiens que j’ai rencontrés en 2014 lors de mon voyage de plaisance aux Chutes Niagara (Canada). Je ne veux pas élaborer davantage sur mon contact avec eux.

D’autre part, lorsqu’il parle des Géants, je les ai rencontrés dans un de mes voyages éthériques à l’intérieur de la Terre. Il s’agit des Néphilims qui ont permis de construire la plupart des pyramides à travers la planète.

De plus, ces Êtres ont créé également ce que nous appelons les Cercles de Feux qui permettent aux Êtres Multidimensionnels d’œuvrer et de se manifester à partir de leur Conscience Universelle. Donc, de leur propre état vibratoire. Ainsi, ils peuvent intervenir par des voies et des voix de canalisation et de vibralisation auprès d’Êtres capables d’être en contact multidimensionnel, mais surtout en Communion Vibratoire avec eux. » …

Article très intéressant, à lire sur le site : http://lapressegalactique.net/2015/08/13/il-est-temps-douvrir-notre-esprit-a-ce-qui-est-et-vient-partie-6-de-6-divulgations/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.